The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darion Mordred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26627
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

Darion Mordred Empty
MessageSujet: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

Présentation de MORDRED Darion


Darion Mordred Mordredg


Nom : Mordred
Prénom : Darion
Date de naissance/âge : 23 ans
Race : Humaine
Camp : Humain

Métier : Pilote / Bookmaker / Trafiquant / Dealer etc
Fonction : Pilote 1ere classe
Esquade/Equipe: N’importe qui, qui veut exploser du Xénions
Nom de code: Le Baron Rouge (en l’honneur du célèbre pilote)

Lien de parenté avec d'autre personnage : Aucun dans l’immédiat

Caractère : D’une nature grande gueule, Darion est un opportuniste complet. Pas la peine de la jouer « ‘tite maison dans la prairie » avec lui. Impulsif, autoritaire, il ressemble à ces vieilles machines qu’on met en route et qu’on ne sait plus contrôler après. Certains diront que c’est tout simplement un connard fini. C’est peut-être le cas ou du moins, ce que veut laisser penser le jeune homme. Son caractère provient principalement de ce qu’il à vécu dans les bas fonds et de ses « accidents de la vie ». C’est clair qu’il ne se laisse pas approché facilement. Les filles ont tendance à le fuir à moins d’être attiré par les mauvais garçons. L’amour, et les petites vies facile, Darion n’y crois pas. Tout ce qu’il à, il à dut soit travailler ,soit l’arracher aux autres. Vous aimez les flonflons et les petites fleurs bleus dans votre paradis? Passez votre chemin, Darion est un accros de la vie, la vrai, il sait qu’il n’a rien à perdre, tout à gagner. A vous de voir si vous tiendrez la route en enfer et de montrer de quel bois vous êtes fait.

Physique : Cheveux long et rouges attachés, une mèche descend sur son œil droit pour cachez ses cicatrices. Il porte généralement une veste ouverte et une chaine en maillon d’acier qu’il entoure autour de son bras droit dont-il se sert en cas d’agression. Un jean's et une pair de santiagues noirs sont ses principaux vêtements. Même si il à un caractère de merde, Darion n’en est pas moins un joli garçon, déjà parce qu’il entretien régulièrement son corps pour faire face à toutes les situations (ben les affaires des fois, ca dégénèrent) et aussi parce que c’est plus facile d’avoir des clients ou des clientes quand on se soigne un minimum que lorsque on à un délit de salle gueule. Evidement, Darion n’est pas du genre uniforme et tout le fatras, il préfère le naturel. Si il suffit de porter deux barrette sur les épaules pour gagner de l’estime, ca ne vaux pas mieux qu’un grille pain moulé en poupée gonflable. C’est toute la différence entre l’être et le paraître.

Histoire :

Jeune homme issus de la planète bleu, Darion n’est pas pour ainsi dire un jeune homme bien comme il faut. Il fût caché des Xénions lors des premières escarmouches et vit ses parents mourir sous les feux des « petits bonhommes en mousses » comme il les appelles. En fait, il n’a pas vu exactement ses parents mourir, il les à vu surtout se faire torturer pendant des heures et des heures pour qu’ils avouent où était une cache d’arme. Caché sous une couverture sans bougé pour ne pas se faire remarquer, les cries d’agonie jusqu’au denier râle furent le principal souvenir auditif de son enfance et la vue des deux corps mutilés jetés dans une fausse recouverte de chaux sa vision.

C’est donc animé d’un premier sentiment de rage et de frustration que le jeune homme grandit. Allié à ses frères humains, il prit le maquis mais non sans risques. Ce fût un soir d’été, en pleine forêt que les humain avait décidé d’agir. Prendre par surprise une escouade de Xénions. L’idée était bonne, le chemin était encaissé ce qui donnait aux assaillants un surplomb sur l’ennemi. La troupe de Xénions marchait au pas lorsque le signal fût donné. Tous sortirent de chaque côté pour canarder l’ennemis. Le bruits des armes assourdissaient les oreilles jusqu’au moment ou un léger « plop » se fit près de Darion et de ses camarades. Un bruit comme une pièce de métal tombant au sol, une grenade. Se jetant dessus pour la ramasser et la renvoyé, le timer de cette dernier fut achevé en plein mouvement de revois. Cette dernière explosa dans la main du garçon, arrachant viande et os au passage. L’échauffourée terminé, Darion fût emmené de toute urgence au camps pour des soins. A demi moribond, le bras sectionné, il ne resta plus qu’à cautérisé le moignon sanguinolent. Et oui, c’était aussi ca la guerre, son lot de chair et de morts aussi stupides qu’horribles.

Dans les premier temps, le doc expliqua qu’une opération était possible et que on pouvait remplacé le bras de Darion par un membre cybernétique. Cependant, le jeune homme s’y refusait et quand bien même il fallait attendre. En effet, n’ayant pas achevé sa croissance à l’époque, une prothèse intégré ne pouvait être soudé en de bonne condition. Trois ans passèrent, Darion nom de code Red wings dans son unité ou par ses camarade « le mancho » continua à participer activement à la destruction des Xénions. Il ne faisait pas partie de l’armé mais bien d’un groupe appart, de rebelles. Le prestige de l’uniforme et des blabla militaire ne l’intéressait pas. C’était un homme de terrain dont la priorité était la survie. Darion se débrouillait bien avec sa main gauche pour un ancien droitier. En même temps, il n’avait guère le choix. Couvert ici et là de quelques cicatrices, la plus visible était sans doute c’est de la bataille du « sang bleu » où, pris dans un corps à corps, la joue droite du garçon fut griffé jusqu’à l’œil, qu’il perdit quelques jours plus tard. C’est à ce moment que le jeune homme eut la plus lourde décision à prendre de sa vie.

Conscient qu’avoir un bras en moins était un handicape sérieux. Il accepta après avoir vidé un bouteille de wisky qu’on lui greffe un bras artificiel ainsi qu‘un œil cybernétique. Si la déontologie voulu qu’ un médecin ordinaire hésite a deux fois pour cette opération, faisant d’un humain, une moitié de robot, les bas font n’ont cure de la moralité. Evidement, tout ceci avait un prix. Prix que le garçon ne tarda pas à rembourser. Quittant, la rébellion, Darion voulait frapper plus fort dans le cœur huileux des Xénions mais avant, il devait remboursé ses créancier. Vol, drogue, sexe, jeu, trafique d’arme, le jeune toucha à tout. Tout était bon à prendre si bien que le milieux le surnomma « l’opportuniste ». Doué pour les affaires certains diront. Non, juste une inextinguible soif de survie même si il faut marcher sur les autres. Darion s’offrit même une synthépeau, une peau synthétique cultivé par clonage de son propre ADN pour recouvrir son bras et son œil. Donnant l’illusion parfaite d’organes originels, pouvant transpirer, frémir comme la vraie et raccordée au terminaison nerveuse de l’épiderme pour que tout concorde et fonctionne ensemble. Bon évidement Darion dût bien s’allier au gangs rival de ses créanciers pour les liquider et ne plus avoir à payer mais bon, la faim justifie les moyens.

Plus tard et sans doute pour se faire oublié, le jeune homme parti de sa région et chercha un moyen de rallier une vrai nation humaine. Ce ne fût pas facile, et il dût recourir à mainte stratégie pour quitter la planète en fait, le fait d’avoir quelques partie cybernétisé avait eut l’avantage de le faire passé pour un simple cyborg dans certaines circonstances comme les contrôle de routine. Il mit tout de même un an avant de rallier les humains et un an de plus pour se faire son trou dans l’armé. Evidement, il n’aimait pas l’armé mais cela lui permettait d’avoir une arme et un vaisseau lorsqu’il passa son brevet de pilote. Bagarreur, grande gueule, son caractère lui valu quelques jours de niouf mais sa volonté de butter des petits bonhomme en mousse lui donne des ailes pour ainsi dire, lorsqu’il pilote. Evidement, ses techniques peu orthodoxe n’étaient pas du goût des officiers mais le résultat était là. Difficile de critiquer un pilote lorsqu’il est premier au tableau de chasse. Bon, c’est vrai qu’il n’hésitaient pas à utiliser la carcasse de vaisseau allier mort pour se cacher derrière son cadavre et surprendre les vaisseaux ennemis. Que c’était déontologiquement scandaleux. Mais bon, tant que ca marche. Pour l’heure, Darion Mordred attend au bar en compagnie seul de quelques verres de rhum, une éventuelle affectation sur un vaisseau se bougeant les fesse pour damner le pion aux Xénions. Si non, il arrondit ses fin de mois en organisant des combats de rue dans la sainte barbe de son bâtiment *C‘est dingue ce que les gens payent pour voir deux types se mettre sur la gueule*.



Origine de votre personnage: // sais pas//

Test rp: Ca compte dans le QCM?

~oOo~ Un peu plus sur vous ~oOo~

Pseudo: Dada

Age: + de 18 ans si c’est-ce que la question sous entend (bande de pervers ^^)

Niveau rp: bof bof n’est tout pourris mon rp

Comment avez-vous connu le forum? Comment le trouvez-vous? j’ai été invité et oui je suis un V.I.P. moi monsieur. Comment je le trouve… mmmm….. Huuuuu…. Tout pourris?
Mais non je déconne, j’aime bien ^^


Dernière édition par Darion Mordred le Jeu 5 Nov - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Darion Mordred Empty
MessageSujet: Re: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:26

Wouha c'est Malfi *O*

Welcome on this forum! Et je pense que c'est une magnifique présentation qui sort de l'ordinaire, je valide de suite *O* (rapide dis donc Oo)

Bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Darion Mordred Empty
MessageSujet: Re: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:48

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26627
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

Darion Mordred Empty
MessageSujet: Re: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:19

Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Darion Mordred Empty
MessageSujet: Re: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:25

De rien, n'hésite pas à faire tes différentes demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darion Mordred Empty
MessageSujet: Re: Darion Mordred   Darion Mordred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darion Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Avant le RP :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser