The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chaleur des bars.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:44

Darion avait été envoyé sur un des astéroïde d’observation. Cela faisait déjà quelques temps qu’il y vaquait sans grande conviction, arrondissant ses fin de mois de bidouilles. Assit à une petite table ronde, quelques verres de téquila frappé était jonché à coté d’une bouteille au trois quart pleine. Je jeune homme s’évertuait à faire une petite pyramide de verre après avoir vider ce dernier un à un. Tout était calme, la musique de bar agréable, la lumière par trop forte pour ne pas éblouir les piliers de bar et pouvoir les faire consommer tranquillement.

Un homme à la démarche mal assuré vint en direction de Darion. Une veste brune, l’air patibulaire, le regard agar et nerveux. Une goute de sueur trainait sur son front plissé. Lorsqu’il posa une main sur la petite table, faisant légèrement trembler la pyramide, un petit rictus nerveux s’afficha sur les lèvres du
garçon.


-Faut que tu me rend mon fric.

- T’as parié sur le mauvais cheval t’as perdu. La maison ne fait pas crédit.

Sortant un cran d’arrêt, l’homme ne semblait pas comprendre la réponse qu’il lui fût donné.

- Tu te pointe, chez moi, à MA table pour me menacer?

D’un naturel sang vif, Darion se saisit de la bouteille par le goulot avant de frapper la main qui tenait le couteau et dans le même geste casser le culot contre un coin de table.

- Maintenant tu dégages avant que je plante le reste du taisson dans ta gorge.

La tequila avait giclé et le sol inondé. Le barman vint nettoyer sans dire un mot avant que le jeune homme repose quelques billets pour avoir une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:37

Nina avait prie quelques jours de congés, c'était d'ailleurs la toute première fois. Elle avait donc laissée sa cousine Riko seule mais elle savait bien que la capitaine du navire allait gardée un œil sur elle. Ayant retrouver le journal de sa mère Nina été en quête de réponses, et qui c'est peut-être allait-elle en apprendre plus que ce qu'elle voulait. Dans le journal, il y avait comme une énigme, le première endroit où elle devait allée été dans l'espace. Elle partit donc au seul endroit qui était encore neutre, c'était la ceinture d'observation. Après plusieurs heures, la jeune femme arriva enfin et se mit tout de suite au travail mais hélas elle ne trouva rien. C'était beaucoup plus compliquer que ce qu'elle pensait, elle passa une heure à chercher, chercher et encore chercher sans rien trouvée. La jeune Nina s'assit sur un banc elle était fatiguée de chercher, lorsqu'une vieille femme vient vers elle.

« Vous ressemblez beaucoup à votre mère mademoiselle. » dit-elle la femme d'une voix tremblante.

« Vous...vous connaissiez ma mère? » Interrogea Nina.

« Hé bien oui d'après ce que je sais sur vous et votre mère vous rechercher des réponses et bien je pense savoir où vous devriez aller. »

La vieille femme montra du doigt une rue, puis lui indiqua un bar où elle disait que de nombres soldats vont assez souvent et que peut-être allait-elle retrouvait des amis de son père. Nina emprunta la rue peu sûr d'elle, puis entra dans l'endroit indiquer. C'était bien comme elle le pensait un endroit très mal fréquenté . A peine arrivée la jeune femme assista à une bagarre puis en quelques minutes tout fut fini. Elle fut assez impressionnée par tant d'agressivité, n'ayant pas d'autre piste elle s'approcha du jeune homme qui était implique dans la bagarre. La jeune femme regarda la petite table ronde et la petite pyramide de verres,elle regarda un petit instant le jeune homme et lui demanda.

« Heu... vous êtes un soldat? »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:41

Le calme était revenu. La pyramide était là, trônant fièrement telle celle de Gizeh. Une étrange jeune femme s’avançait dans le pub, elle n’avait pas froid au yeux pour ce pointer ici. Elle arriva près de la table de Darion la bouche pleine d’une étrange interrogation.

- Soldat?… Moi?… On peut dire ça comme ça…. Mais… J’aime à penser que je suis plus que ça.

Darion avait relever la tête, plongeant ses deux yeux rouge dans ceux de la jeune femme, instant suspendu comme dans les vieux western lorsque les regard se croisent. Saisissant la bouteille, Darion remplit un petit verre et le posa sur la place devant lui comme pour inviter la jeune femme à s’assoir et boire en sa compagnie. C’était une forme de test, pour voir si son cran était celui d’une femme ou si elle allait se débiner. Si ce qu’elle voulait était important, nul doute qu’elle entrerait dans sa dance. Si non, c’est que la chose ne lui tenait pas tant à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

Nina entendit la réponse du jeune homme, une réponse bien étrange plus qu'un soldat?étant d'une naturel curieuse,elle lui demanda:

« Mais qu'est-ce que vous entendez par plus qu'un soldat...ho? »

La jeune femme vit le jeune homme relevait la tête, et là regarder c'était vraiment un instant très bizarre. La suite lui paru encore plus étrange,il prit la bouteille qui été sur la table et versa un verre qui était situé juste en face de lui. La jeune Nina pensa qu'il y avait certainement d'autres moyen de propos de boire un verre à une jeune femme. Ne comprenant pas bien ce qu'il pouvait attendre d'elle, Nina assis en face du jeune inconnu. Elle regarda un peu plus l'endroit qui les entouraient, c'était vraiment un endroit lugubre et sombre. Elle se demandait bien ce qui l'avait poussée à venir dans un tel endroit, la jeune fille se disait de plus en plus que ce n'était pas un endroit pour elle. Nina commença un peu à doutée et elle ne savait pas de quoi il était capable enfin si d'après ce qu'elle avait vu toute à l'heure. Mais elle repensait au visage de sa mère, elle ne pouvait pas flanchée maintenant étant à présent sûr d'elle,elle lui dit:

« J'aurais quelques questions à vous poser. Vous êtes bien un soldat humain n'est-ce pas? Je voudrais savoir si vous connaissez un certain heu.. »

La jeune Nina fouilla dans son sac, elle cherchait le journal de sa mère après quelques secondes elle le retrouva au fond de son sac. La jeune femme l'ouvrit et retrouva rapidement ce qu'elle le prènom qu'elle recherchée puis continua sa phrase:

« Hum... Akira Suzuki, il doit certainement être haut grader depuis le temps ça vous dit quelques choses? »

Une lueur d'espoir pouvait se lire dans les yeux bleu de la jeune femme, espérant qu'il connaissez ou même qu'il est déjà entendu ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:13


Darion fît mine de réfléchir un bon moment. Mettant sa main sur son menton comme pour une réflexion intense. La jeune femme était bien curieuse et elle ne comprenait sans doute pas bien les usages de bas fond. C’était ca être élever en princesse et ne rien connaître des vrai lieu de la vie.


-Rhalalala, vous avez l’air bien empêtré dans ce genre d’endroit. Je vais vous donner quelques conseils. Premièrement, ici, personne ne donne ses info gratis. Faut pas rêver, les gens survive ici donc, tout ce qui peut se monnayer et surtout les infos sont primordiales. En d’autre termes, faut payer. Vous êtes libre de ne pas être d’accord mais tout le milieu est comme ça, vous n’y couperez pas. C’est à vous de choisir si ca vaux le coup.

Tendant le verre à la jeune femme, le garçon la regarda un peu amusé comme si il voyait une extraterrestre paumé dans une forêt lugubre. Dégageant sa longue queue de cheval qu’il avait refusé de couper, le jeune homme se dit qu’il ferait bien son quatre heure de la demoiselle. Elle était très jolie et puis ca serait dommage qu’elle lui arrive des bricolles avait d’autre hommes.

-Comme vous avez l’air franchement perdue ici, je vous propose d’être votre « guide ». C’est simple, vous me proposez de l’argent ou autre et je vous guide ici même. Il faut comprendre que vu votre look et l’évidence même que vous n’êtes pas du coin, vous risquez des problèmes, viol, raquette, enlèvement et j’en passe. Mais si vous êtes avec quelqu’un qui connait ces lieu comme sa poche c’est différent, vous serez plus en sécurité et puis vous trouverez peut-être se que vous chercher. Ne vous faites pas d’illusions ce n’est pas parce qu’il y a quelque militaires que cela changera la situation.

Evidement, il n’avait pas répondu à la question de la jeune femme, il ne faisait rien gratuitement. Aussi, il voulait voir d’avantage à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

Nina vit le jeune homme réfléchir à sa question, puis elle regarda à nouveau l'endroit elle était de moins en moins confiante et elle espérait vite sortir d'ici. Par la suite, elle entendit le jeune inconnu lui répondre la jeune femme l'écouta il avait raison elle n'était vraiment pas confiante dans cette endroit. En revanche la suite ne lui plaisait pas tellement elle n'était pas pauvre mais elle n'était pas riche non plus elle ne pouvait pas se permettre de payer pour avoir une seule information surtout qu'elle avait beaucoup de questions sur son père à poser. Elle n'avait aucune informations sur la personnes qu'elle recherchait et cela aller certainement lui coûter très cher. La jeune femme sentit le regarde du jeune homme en face d'elle, son regard croisa le sien comme toute à l'heure. Puis après il continua de parlait et lui proposa d'être son guide et il lui expliqua que la ceinture d'observation n'était pas un endroit pour elle et surtout qu'elle n'avait rien à faire ici. Nina soupira, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait avoir des informations et aussi peut-être retrouvé son père. Elle avait besoin de lui à son tour elle réfléchit pendants un certain pour lui ensuite dire:

« C'est d'accord je vous payerez mais en revanche je n'est aucune confiance en vous et aussi la première règle vous n'avez plus le droit de boire en ma présence. Bon maintenant s'il vous plaît est-ce qu'on peut partir d'ici ? »

Nina se leva,elle vit les gens du bar la regardée puis elle regarda le jeune homme qui était encore assis. Elle venait de se souvenir qu'elle ne c'était même pas présenter.

« Heu... j'oubliais je m'appelle Nina Campbell et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:01

Darion écouta la demoiselle. Lui non plus ne lui faisait pas spécialement confiance. Se levant,, il se dirigea près d’elle et se pencha à sa hauteur.

Puisque moi non plus je n’ai pas confiance en vous, je vous demande la moitier de la somme tout de suite et l’autre moitié après la « mission ». Ca me semble correct non? En plus va falloir sérieusement penser à vous relooker. Vous ne pourvez pas arpenter les cartiers de la sorte. Ca serait comme mettre un mouton au milieux d’une meute de loups.

Darion se dirigea vers le comptoir et donna quelque chose au barman qui inclina la tête d’un air entendu. Puis le garçon revint vers la jeune femme et l’attrapa par le bras. De façon assez complice.

Allez Nina, viens par ici, on va faire quelques boutiques histoire de voir de changer le look poupée en vrai femme fatal et après on pourra explorer les cartiers. Pour toutes question, je m’appel Darion Mordred.

C’était plus simple de faire passé Nina pour sa copine que pour une cliente, ca passerait un peu plus innaperçut et puis on s’attaque moins à une fille qui à un petit ami qu’à une simple fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:01

Nina le vit se lever, il était à présent devant elle. Elle l'entendit dire que lui non plus ne lui faisait pas particulièrement confiance. Et qu'il voulait l'a moitié de la somme et l'autre moitié après, Nina trouva ça assez correcte mais elle n'avait pas l'argent sur elle. La jeune femme avait laisser presque tout dans sa chambre d'hôtel, puis elle regarda sa tenue celle-ci n'avait pas l'air de plaire au jeune homme. Pour lui elle était trop voyante et trop poupée, elle n'apprécia guère ça et fronça les sourcils en écoutant la suite. Après avoir terminer sa phrase, il partit vers le bar et donna quelque chose au barman puis il revient vers elle. La jeune fille fut assez surprise de sa réaction en revenant vers elle puis elle comprit et lui répondit:

« Mais tout mes vêtement son à l'hôtel dans ma valise et puis pour l'argent, il est aussi à l'hôtel donc il vaux mieux aller là-bas pour que je vous paye non? » demanda-t-elle.

Elle leva la tête pour le regarder, puis le prit par le bras et lui dit:

« Vous savez l'hôtel n'est pas très loin d'ici? Mais au faite vous habiter où? »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:37

Le jeune homme n’avait pas pensé qu’elle puisse le conduire à ses appartements. C’était, un peu délicat d’autant que Nina était très jolie. Ca le fit sourire et il réplica avec beaucoup de désinvolture.

Tu ne me fait pas confiance et pourtant tu es prête à m’emmener dans tes appartements c’est un peu étrange non ? En fait, mon idée était plutôt d’acheter quelques vêtements dans un boutique un peu particulière. Disons, une boutique du coin avec des gens du coin et le look du coin. A moins que tu n’ais quelques vêtements typés motard.

Ce n’était pas désagréable de l’avoir à son bras. Bon évidement, c’était loin d’être la première fois que Darion avait une fille accroché à lui mais généralement ca ne durait pas et lui prenait le parti de ne pas s’accrocher. Disons que pour une fois ce n’était pas une fille des bidons villes.

En fait, je n’ai pas de vrai lieu d’habitation. Je voyage beaucoup et j’ai apprit à ne pas trop m’éterniser dans un coin. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:48

La jeune Nina écouta le jeune homme qui était au près d'elle, elle n'imaginait pas qu'il puisse lui faire du mal. Après tout le jeune femme n'était pas vraiment habituée à être dans des lieux comme cela. Elle se demandait bien se qu'il pouvait penser d'elle? Et puis avait-il vraiment des renseignements sur la personnes qu'elle recherchait. Et pourquoi ne pas savoir les raisons qui l'ont poussé à devenir soldats? Elle allait certainement devoir être avec lui un bon bout de temps. Nina releva un peu la tête vers lui toujours en l'écoutant et en le guidant vers son hôtel sans réponde à sa première question. Elle l'entendit dire qu'il n'avait pas de réelle endroit de vie et qu'il changé assez souvent mais pour qu'elle raison? Se demandait t-elle? Nina hésita à lui demandait puis elle lui posa une question qui lui brûlée aux lèvres.

« Je sais que ça n'a pas beaucoup de rapport avec notre sorte de contact mais qu'est-ce qui vous a poussé à devenir soldats? »

Nina baissa un peu la tête et balaya le sol du regard en se demandant si elle devait lui dire qu'elle était demi-Xénion et demi- humaine. Elle préférait le dire toute suite que plus tard, la jeune femme s'arrêta net et releva un peu la tête et regarda Darion et dit.

« ça ne vous dérange pas de m'aider? Vous savez je ne suis pas une humaine mais je ne suis pas non plus une Xénion. Mon père était humain et ma mère Xénion, je pense que pour vous c'est une information capitale non? Maintenant que vous savez à peu près tout vous voulez toujours m'aider? »

La jeune Nina avait levait la tête et regarda le ciel puis ensuite la tourna la tête vers Darion sans être vraiment sûr d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:32

D’un pas sûr, Darion suivait Nina sur le chemin qui menait vers ses appartements. Il se demandait à quoi il pouvait bien ressembler. Sans doute à une pièce rose bonbon avec plein de nounours en peluche partout. Tout à son idée, la demoiselle lui posa alors une question bien étrange. Pourquoi était-il soldat ? C’était évident pourtant à ses yeux.

C’est une question étrange. Si ces sales machines ne c’étaient pas rebellées et massacrés pour on ne sait quelle raison, on en serait pas là. Tu demandes pourquoi je suis devenu soldat ? Je viens de la terre, la vraie. Celle où ces tas de ferraille ont tué tant de monde et chasser les hommes de leur propre planète. J’ai dut trouver mille stratagème pour me tirer et rejoindre enfin une force capable de repousser ses envahisseurs.

Le jeune homme la regarda étrangement. C’était un peu court comme vrai réponse. Evidement, il y avait au moins deux autres bonne raison pour lesquels Darion voulait exterminer ces saloperies. Des raisons profonde et intime qu’il se gardait bien de dire ouvertement. C’est surtout les révélations de Nina qui surprirent Darion. Il c’était même arrêté de marcher en entendant qu’elle était moitié grille pain.

C’est plutôt courageux de ta par d’affirmer ça haut et claire. Je devrais te tuer rien que pour le fait que tu sois moitié Xénion… Tu aurais peut-être dû garder ca pour toi. Pourquoi tiens-tu tant à retrouver ton père ? Il est humain, aurais-tu l’intention de te rallier au humains ? S’il était soldat, ta naissance est dangereuse pour lui, il pourrait être traduit en cours martial pour avoir « pactisé » avec l’ennemi. La sentence est la mort. Es-tu bien sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:10

La jeune Nina le regarda un petit moment dans les yeux, pour ensuite baisser de nouveau la tête et regardait le sol . Elle l'écouta avec tout de même beaucoup d'attention, et comprit très vite qu'il avait une grande haine envers ces machines comme il le disait les Xénions. Cela faisait un sacré bout de temps que les Xénions ont coloniser et la guerre était encore très présente. Mais la jeune fille ne comprenait pas pourquoi il haïssait tout les xénions, c'est vrai ils ne veulent pas tous la guerre comme elle par exemple. Elle releva brusquement la tête quand elle entendit «  je devrais te tué »sans dire un seul mot Nina continua de le regardait. Elle trouva qu'il posé un peu trop de questions et qu'elle n'allait certainement pas répondre à tout. Elle fronça les sourcils et dit d'un ton ferme.

« Vous savez tout les Xénions ne sont pas comme ça, ils ne veulent pas tous la guerre. Vous ne devriez pas tous les haïr même si vous avez du vivre des choses horrible dans le passé. Vous ne devez pas dire que vous devez me tuée parce que je suis à moitié Xénion mais si vous voulez vraiment le faire faite le alors. Mais qu'est-ce que vous aurez de plus après l'avoir fait? »

Nina soupira, elle baissa son regard pour ensuite regardait devant elle. La jeune femme se demandait si il allait véritablement la tuée. Mais ces pensées furent très vite chassées après tout si il l'a tuée maintenant il ne pourrait pas avoir l'argent. Elle le regarda amusée par cette pensée puis il dit.

« Ont devraient y aller maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:23

Le jeune homme haussa les épaules. Nina avait du répondant mais elle ne comprenait pas toute l’histoire. Ainsi donc, il pouvait la tuer, tiens donc et ses sous alors ? Darion était un opportuniste et la leçon de moral ou le courage qu’afficha Nina en se moquant bien de la mort, il n’en avait que faire. Mais bon, il fallait qu’il marque le coup. Il attrapa la demoiselle par le bras et l’attira contre lui avant de l’embrasser fougueusement. Ce n’était d’ailleurs pas désagréable, bien au contraire.

Bon t’es calmée là ? J’aime ou je déteste ce que je veux. Qu’est ce que tu connais de la guerre ? Bon allons y, je ne suis pas là pour parler politique. C’est encore loin ?

Le garçon regarda Nina et sa réaction. Une gifle ? Peut-être, peut-être pas, bha c’était qu’un baiser, pas de quoi en faire un drame. Bon c’est vrai qu’il en avait profité parce qu’en toute objectivité Nina restait un canon avec un caractère idéaliste. Il n’allait pas tuer son gagne pain et puis la jeune fille l’amusait beaucoup même si il ne le disait pas.

Pis si j’avais une Xéxé à séduire, je pense qu’elle serait fatalement demi-humaine, si non je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:03

Nina vit Darion la prendre par le bras puis en une fraction de seconde, elle se retrouva contre le jeune homme. Elle le regarda en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire la tuée? c'était assez étrange, lorsqu'elle sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes. La jeune femme écarquilla les yeux, ne comprenant pas son geste Nina le repoussa. Elle fit quelques pas en arrière et mit sa main devant sa bouche et l'entendit parler. Il avait raison ça l'avait calmée mais dans tout les cas il devait payer pour ce qu'il avait fait. Sans remord la jeune femme le gifla après tout, elle ne voulait pas de ce baiser. Elle trouva qu'il avait été vraiment odieux de faire une chose pareil, il aurait tout de même put trouvé autre chose qu'un baiser. C'était certainement pas ça qui aller la mettre en confiance mais n'ayant pas trop le choix à présent, elle lui dit.

« Non ce n'est plus très loin mais vous êtes vraiment un odieux personnage, j'ai encore moins confiance en vous que tout à l'heure. »


Nina ne fit même pas attention à ce qu'il dit et se retourna et marcha à nouveau sans attendre Darion qui était derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:25

Ha oui ? C’est bien, tu commences à comprendre ce qu’est la vie des les bas quartiers alors. S’attendre à tout, ne faire confiance à personne, c’est la seule façon de survivre. Il n’y en a pas d’autre.

Réaction primitive et instinctive, Darion c’était bien attendu à une gifle et il n’avait eut. Bha, ce n’était franchement pas grand-chose, un baisé valait bien une petite claque, ce n’était pas comme si il n’avait pas l’habitude de prendre des coups. Ca ferait sans doute réfléchir Nina sur les dangers qui l’entour, que tout n’est pas rose, que le « faut pas détester tout le monde… » N’avait pas cour ici. C’était un lieu ou la loi du plus fort et du Talion primaient.

Tu m’en veux à ce point ?

Il lui sourit gentiment avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:11

Nina continua son chemin mais ralentit un peu, elle était toujours assez mécontente. Pour elle un baiser était tout de même quelque chose d'important, elle pouvait constaté que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Nina était une jeune femme bien naïve et innocente mais elle savait tout de même que ce n'était pas un endroit pour elle. Mais les paroles du jeune homme commencèrent a la déranger, elle était avec lui c'était suffisant non? Et puis les explications et les exemples qui lui a donner n'était pas les meilleurs. Voler un baiser à une jeune femme, c'était vraiment horrible du moins c'est ce que penser la jeune femme. Elle se retourna et regarda Darion puis lui dit.

« Oui je vous en veut, ce n'est pas qu'un simple baiser et puis même si je voudrais vous le faire comprendre ça ne vous servirez à rien. Vous êtes vraiment dur enfin bon, je vous pardonne mais seulement pour cette fois vous n'avez pas intérêt à refaire ça. »

La jeune Nina reprit sa marche puis après quelques pas, elle s'arrêta devant un grand bâtiment. Voilà ils étaient arriver devant l'hôtel, il était vraiment très chic et il était vraiment propre de l'extérieur. Pas comme cet horrible bar de toute à l'heure rien qu'a y repensée Nina frissonna, elle se retourna vers Darion et dit.

« voilà! c'est ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:14

Arrivé à l’hôtel, le jeune homme s’arrêta un moment. Comme il l’avait pensée, Nina devait être assez riche pour vivre dans un endroit si luxueux. Le jeune homme se retourna et fit un clin d’œil à Nina.

Et ben t’es pas à la dèche. T’es riche en plus d’être jolie et t’as de copain c’est étrange ça. Bon, ben je te suis, faudra que je m’essuie les pieds avant de rentrer si non je vais tout salir non ?

Il attrapa le bras de la jeune fille et attendit qu’elle le conduise dans son palace. Ce qui dérangeait Darion c’était qu’il trouvait l’endroit trop froid, pas assez animé et plein de gens. C’était sans doute moins dangereux mais très froid. Le jeune homme avait sont petit royaume dans les bas fond et tout le monde le connaissait.

Nina, tu rêvasse ? on y va ?

Le jeune homme, na sait pas trop comment la prendre, elle lui en voulait toujours mais bon ca lui passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:15

Nina l'écouta parlé de sa situation, c'est vrai qu'elle vient de famille assez riche et elle n'a jamais manquée de rien. Ce qui suivit ensuite fut un peu indiscret mais c'était elle n'avait jamais vraiment pensée ou même aimé quelqu'un cela ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit. Elle se sentait bien toute seule et surtout elle pensait que ce n'était pas vraiment le moment de chercher le prince charmant. Elle se concentrée plus sur sa mission qui était largement plus important à ses yeux. Elle continua de l'écoutai et leva les yeux vers lui puis elle sentit que le jeune homme lui prit le bras. La jeune femme resta dans ses pensée quelques minutes puis regarda Darion et dit.

« Heu... oui, oui on rentre. »

Nina accompagner de Darion se dirigea vers le contoir de l'accueil et demanda la clé de sa chambre, puis elle prit la main du jeune homme et l'emmena vers l'ascenseur et lui demanda.

« qu'est-ce que tu pense cette hôtel, il est chouette non? »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:02

Finalement, Nina avait l’air d’avoir tourné la page sur leur baisé. C’était une bonne chose, d’ailleurs elle paraissait plus guillerette. Darion la suivit un peu intimidé mais n’en laissant paraitre aucune mesure.

Bennnn, oui c’est chouette. J’ai jamais foutu les pieds dans ce genre d’endroit moi.

Une fois rentré dans l’ascenseur, Darion regarda un moment Nina. Il poussa un soupir et se posa devant elle. Il mit ses mains sur ses épaules.

Ecoute, t’es une fille sympa et je ne voudrais pas que… Enfin, non rien, laisse tomber.

Se résignant, il enleva ses main et croisa les bras en prenant appuie sur l’une des parois tandis que l’ascenseur montait d’étage en étage. Darion resta silencieux, il repensait à des tas de choses et se demandait où tout cela finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:51

La jeune femme entendit la réponse, elle était très positive en revanche la suite fut assez étrange. Nina appuya sur le bouton de son étage. Puis elle regarda la porte n'ayant pas vraiment de pensés elle sentit le regard du jeune homme sur elle. La jeune femme fut très surprise de sa réaction, elle le vit mettre ces mains sur ses épaules, elle pencha un peu la tête, ne comprenant pas. Elle le regarda tout étonnée, seulement le jeune Darion ne termina pas sa phrase. Pour qu'elle raison s'interrogea la jeune fille? Elle le vit croiser les bras et s'appuyer contre l'un des murs de l'ascenseur. Nina s'approcha de lui et lui demanda d'un ton interrogateur.

« Pourquoi vous n'avez pas fini votre phrase? Qu'est-ce que vous vouliez me dire? »

La jeune femme sursauta surprise par la sonnerie de l'ascenseur, puis la porte s'ouvrit n'ayant pas vraiment le temps de bavarder dans l'ascenseur, Nina prit le jeune homme par le bras. Elle l'entraîna vers la porte de sa chambre, la jeune fille prit sa clé et ouvrit la porte. Elle pénétra la première dans la chambre suivit de Darion, elle se retourna et lui dit avec un sourire.

« Bon! Ici on va pouvoir parler! »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

Darion entendit la sonnerie de l’ascenseur, un peu comme la sonnerie du four micro-onde, pour dire que le plat était prêt. C’était peut-être lui qui était cuit. Nina voulait en savoir plus mais le garçon resta muet. Ce n’était déjà pas simple de lui dire certaines choses. Elle croyait sans doute que ca serait une balade de santé que de trouver son père mais ce n’était pas le cas. Il se laissa guider sans la pièce et cela lui parût étrange. C’est vrai, ils ne se connaissaient qu’à peine.

Tu te décides à me tutoyer ou me vous voyez ?

Nina avait à la fois une certaine naïveté et une beauté qui allait de pair. Cela attirait Darion mais bon, il n’était pas non plus assez bête pour croire qu’elle fût attirée par lui. Et puis, c’était le travail, il ne fallait pas mélanger le plaisir et les affaires même si il aurait bien fait son quatre heure avec elle.

Tu me fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Campbell

Nina Campbell


Nombre de messages : 23
Réputation : 1
Points : 26550
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 83

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:43

La jeune femme le regardait toujours mais il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de finir sa fameuse phrase. Elle se retourna vers le salon qui était la plus grand pièce de sa chambre puis elle lui dit.

« Bon et bien je peux vraiment dire que tu est têtu mais à présent que je te tutoie tu va peut-être me dire la fin de cette phrase? Hum... à moins que non je vais te montrais la chambre et ensuite tu finira ta phrase. »

Il n'y avait pas grand chose à visiter même si la chambre se composer de 4 pièces. Voulant faire la visite assez courte, elle lui montra sa chambre assez rapidement puis la salle de bain . Après quelques minutes la jeune fille s'assis sur le canapé et dit à Darion.

« Mais dit-moi tu ne m'a même pas dis la somme d'argent que tu voulais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darion Mordred

Darion Mordred


Masculin
Nombre de messages : 54
camp : Humain, indubitablement
Race : Humain
Statut : Homme à tout faire et soldat.
Réputation : 1
Points : 26572
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 76

La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:10

Oui, Darion était têtu et même plus encore. Si il n’avait pas été si obstiné dans la vie, sans doute aurait-été il tué bien avant l’heure. Nina était curieuse mais cela n’étonna guère le garçon. La visite guidé était assez simple bien que malgré ce que Nina pensait c’était assez riche pour un garçon comme Darion.

30 000, C’est ce que je veux. La moitié maintenant et l’autre après la mission.

Le jeune homme s’assit près de la jeune femme et la regarda un long moment.

Je plaisante, c’est une blague. 300 ca sera bien sauf si… Enfin à moins que tu ne veuilles sortir avec moi.

Il fallait bien qu’il essaie après tout Nina était une belle fille aisé et puis, il ne faisait rien de mal. Nina ne s’y attendait sans doute pas mais le jeune homme était en général assez direct même si cela pouvait choquer les gens. D’ailleurs, il commença a se dire qu’il faisait soif dans l’appartement. N’y avait-il pas quelque chose à boire dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur des bars. Empty
MessageSujet: Re: La chaleur des bars.   La chaleur des bars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur des bars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Espace :: Ceinture d'observation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser