The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques jours de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Riko Fukamine

Riko Fukamine


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Réputation : 1
Points : 26577
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Argent: 127

Quelques jours de repos Empty
MessageSujet: Quelques jours de repos   Quelques jours de repos Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:52

Riko avait prit elle aussi quelques jours de congés comme ses amies et aussi comme sa cousine . D'ailleurs elle était partit sans même lui dire où elle était partit et quand elle reviendrait. Ce retrouvant toute seule, elle prit la décision de partir elle aussi cela faisait des lustres qu'elle était pas sortit du vaisseau. Mais avant cela la jeune fille chercha un endroit où passer quelques jours, elle se souvenait que l'une de ses amies lui avait parlée de la Terre. Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle n'y été pas retournée, et ça faisait surtout très longtemps qu'elle n'avait pas fait les magasins sans perdre une seconde Riko fit ses bagages et partit pour la Terre. Après un long long voyage d'ici au vaisseau, la jeune femme était épuisée elle partit vers la ville avec le but de trouvé un hôtel où passer la nuit. Avec une sorte de plan de la ville à la main et une énorme valise elle chercha l'hôtel qui lui avait été indiquer par l'une de ses amies. Elle oublia totalement la plan,et regarda surtout les nombreuses vitrines des magasins, ne faisant pas vraiment attention aux autres personnes autour d'elle ni même au temps qui passé. Et bien sûr à un moment ou un autre cela devait arriver, la jeune Riko percuta quelqu'un.

« Oh! Désoler c'est ma faute je regardait pas vraiment devant moi. »

Elle cacha sa bouche avec son plan et c'est à ce moment elle qu'elle regarda l'heure sur sa montre, il était déjà vraiment tard et elle n'avait toujours pas trouver son hôtel. Prise de panique elle demanda au jeune homme qu'elle avait bousculé.

« Dite vous savez où est cette hôtel? Ça fait des heures que je cherche après. »


Tout en disant ça, la jeune Riko montra son plan commençant à un peu désespérait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Planète terre :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser