The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:31

"Non pitié ! Je vous en supplie !"

"Ahahahaha !!!"

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Agito18


La personne qui venait de criée, qui venait de demander de la pitié venait tout juste de tomber d'un énorme gratte ciel, pour une fois stopper sa route sur le sol laissant giclé plein de sang tout autour de lui ! Ce n'étais vraiment pas beau à voir. Un homme sauter de gratte ciel en gratte ciel facilement, laissant des sorte de ceinture autour de lui, bougeait rapidement par le vent, et la vitesse de la personne habiller d'orange.

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Agito

"Quel amusement aujourd'hui !"


Continuent tranquillement de sauter de toit en toit, il fonças contre un mur et commencer a violer la gravité, pour faire plein de figure sur le mur, ou l'attraction le forcer pas à descendre. Jusqu'au moment ou le jeune Agito descendis lui même en continuer les figures spectaculaire ! Une fois au sol, sur le trottoir, il vit une personne en face de lui.

"Kk.... Qu'est-ce que tu regarde ?!"


Dernière édition par Akito le Lun 16 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore

Byakuran Millefiore


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Réputation : 1
Points : 26587
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 62

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

Ah la la, quelle idée avait eut le jeune hériter Millefiore de venir sur cette planète habitée uniquement par ces êtres inférieurs qu'étaient les humains, venir ici ne lui avait pas apporter grand chose en fait, il n'avait rien trouver qui puisse être interessant, au contraire, il trouvait les humains ennuyeux à mourir et dans l'avenir, il laisserait faire l'armée et continuerait d'apporter le soutient de sa famille et bien entendu, de les financer avec la richesse de cette même famille. Le jeune homme marchait tranquillement dans le centre ville, après tout, il n'y avait que ça à faire et il ne cherchait en aucun cas un conflit, car il savait qu'il le gagnerait les doigts dans le nez.

"Fufufu, ces humains sont stupides et inférieur...."

Il venait de parler à voix haute, ou plutôt de penser, car il avait prononcer ce qu'il pensait, et n'avait pas peur d'être mal vu ou même attaquer ici. Mais un évènement allait attirer son attention, un jeune homme qui semblait bien différent des autres humains.

"Hum, toi, tu m'as l'air différent des stupides humains que j'ai vu aujourd'hui...."

Il avait ce sourire narquois au visage et son regard était perçant, n'importe quel Xénions sait qu'il ne faut pas l'attaquer lorsqu'il porte ces expressions sur son visage alors que va faire ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:00

"Hum, toi, tu m'as l'air différent des stupides humains que j'ai vu aujourd'hui...."


Un sourire maléfique se fit lentement voir au visage de notre jeune Agito. Il regardait bien entendu l'homme de haut, a premier vue c'était une grande personne, encore un humain qui cherche la mort. Agito le regarda dans les yeux , puis avait trouver l'idée de ce qu'il allait faire. Il se tourna alors d'un seul coup se mettant dos au jeune homme, c'est alors que sa arriva ! Au niveau du ventre du jeune homme au cheveux long et blanc, venait d'obtenir comme une griffure, déchirant d'un trait droit, son vêtement a l'emplacement du ventre. Chose vraiment impressionnante, car il c'était tout simplement tourné d'un seul coup, pour êtres de dos à cette personne. Son visage se tourna lentement pour laisser voir son oeil droit :

"Ta mère ne ta jamais dit de fermé ta gueule ?"

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] 259zm21
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore

Byakuran Millefiore


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Réputation : 1
Points : 26587
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 62

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Ce jeune humain avait l'air d'être plutôt combattant, c'était une bonne chose mais ce serrait dommage pour lui que Byakuran ne s'énerve vraiment, son geste avait été agressif envers l'héritier mais il n'allait pas encore s'énerver, non, plutôt rire, et oui, Byakuran riait, car ce stupide humain l'amusait à agir de cette façon. Il porta sa main jusqu'à son visage et remit une mèche de cheveux en place, tout en gardant sa main sur le visage, cachant ainsi le coté droit de celui-ci et c'est avec un sourire aux lèvres qu'il allait répondre.

"Oh, tu utilise un tel langage, je crois que tu ferrais bien de mieux t'exprimer pour t'adresser à quelqu'un comme moi...Stupide humain"


Ceci était bien entendu suivit du petit ricanement habituel de Byakuran, tout simplement parce que le jeune Millefiore était ainsi, de plus, il s'attendait à voir encore une plus grande violence de la part de cet humain, et s'il avait raison, ce serrait stupide car ce combat le conduirait directement sous terre, enterrer dans un magnifique cercueil offert par sa famille pour les victimes de l'héritier, c'est généreux de la part de Byakuran non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:19

"Oh, tu utilise un tel langage, je crois que tu ferrais bien de mieux t'exprimer pour t'adresser à quelqu'un comme moi...Stupide humain"

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] B465a0ff

*Il n'a même pas eu une seul frayeur... Il est resté comme ça, sans bouger...*


Un léger sourire commençait à apparaitre sur les lèvres de notre jeune Agito, est-ce possible, est-ce que le requin commençait a sortir de ce corps ? Se sourire aussi terrible que personne ne pouvait témoigner, car seul ce qui on peut le voir sont déjà au cimetière... Mordu par ce fou furieux.... Agito.

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Agito_05


Agito, appuya légèrement sur ses ATs, puis d'un seul coup il disparu, soit il c'était téléporter, soit il était tellement rapide, que Byakuran ne pouvait le suivre avec ses yeux. Ses alors qu'une douleur à l'arrière de la tête du jeune homme au cheveux blanc se fit ressentir ! Agito était derrière lui ! Il venait de le frapper avec son pieds droit, puis en retombant au sol, sans perdre l'équilibre !

"Sale petit emmerdeur.... Tu croit vraiment remporter une telle bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore

Byakuran Millefiore


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Réputation : 1
Points : 26587
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 62

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

Hum, ça semblait plutôt devenir une bataille interessante en plein centre ville, et ce n'était pas une chose qui déplairait au jeune héritier Millefiore, finalement, il regretta un peu moins d'être venu ici, sur cette stupide planète habitée par de stupide être vivant qu'étaient les humains, mais le plus stupide de tous, était sans doute le jeune homme en face de lui actuellement. D'un coup, il avait disparu du champ de vision de Byakuran, mais ce n'est pas ce qui allait lui faire peur, une vitesse ainsi, lui aussi en était capable, et sans utiliser d'engin secondaire, et oui, il avait remarquer, mais il se taisait et ne disait rien de plus que ceci, après avoir reçu le coup.

"Fufufu, c'est pas mal...Mais..."

Et hop, plus de Byakuran, ou plutôt, il n'était plus au sol et avait sauter si vite que personne ne pouvait savoir sa position mais il retomba finalement, sur le jeune homme.

"Je suis capable de bien pire..."

Suivit d'un sourire narquois et d'un petit ricanement...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

"Fufufu, c'est pas mal...Mais..."

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Agito_02


Agito était vraiment surpris de ce qu'il venait de voir, le coup ne lui avait pas fait si mal que cela ! Mais quel genre d'humain il s'agissait... Ne pas aimer sa propre race... Serait-il possible ? Puis d'un seul coup, plus rien ! L'homme au cheveux blanc avait disparue. Grâce à l'intuition extrême de Agito, il regarda vers le haut et le vit dans les aires, ce gars... Il venait de sauter à une hauteur immense...

"Je suis capable de bien pire..."

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] 4800ddf5


Agito évita que le jeune Byakuran lui tombe sur la tête. Mais il voulait également vérifier quelque chose, et donc faire d'une pierre de deux coups. En évitant le coups, il se dirigea vers sa gauche, et donc vers le mur, puis au moment ou Byakuran tomba au sol une énorme marque ce fit faire. C'était ça ! La preuve qu'il était aussi un Xenion !! Il activa alors rapidement ses ATs contre le mur regarda le visage de profil de Byakuran...

"Même si tu es un Xenion, je vais te tuer ! Ptit Batard !!"

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] 259zmhg


Puis avec ses ATs qui rouler très rapidement, et ses jambe fléchit pour faire un saut, Agito avait le sourire au lèvres et poussa avec ses jambes, tout en bougeant son corps très rapidement et donner un coup de pieds des ATs dans le visage de Byakuran, ce coup était très mortel ! Et trop rapide pour êtres esquiver. Pourquoi mortel ? Les roues des ATs de Agito son pointu permettant de fracasser une machoir très facilement, et même d'être planter dans un corps !

Mais ce n'étais pas fini !! Une des ceintures accrocha la veste de Byakuran, le faisant venir, ne le laissant donc pas commencer sa projections du coup de pieds de Agito. Ce dernier mis les pieds a terre regardant la bouche de Byakuran qui saigner.


Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Img-164540wb5ob

"Je te laisserais pas t'enfuir comme ça ! Ressent la puissant des crocs d'un requin !!"


Il lui donna un coup de pied puissant dans l'estomac, ce qui fit qu'une des épines au bout du ATs, poignarda notre jeune Millefiore ! Puis un autre coup se fit donner par le pied de Agito, un pied également puissant pour le faire éjecter très loin en arrière. Notre jeune Agito leva doucement sa tête et repris l'équilibre tout doucement avec un sourire. Il regarda vers Byakuran qui c'était cracher contre un mur d'un immeuble et que sa avait fait de grand dégâts.

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] 2135f245

"Il y avait une chose qui n'allait pas dans ce duel... Et qui allait te mettre a ta perte..... Je suis ton ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore

Byakuran Millefiore


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Réputation : 1
Points : 26587
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 62

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:34

Malgré tout les dégâts qu'il avait reçu, le jeune héritier se releva, le sourire aux lèvres, il était face à un adversaire corriace, ce qui allait l'amuser un peu, ces derniers temps il avait eut une vie plus monotone et surtout très calme. Il fixa son ennemi, le sourire moqueur au visage avant de prononcer une chose.

"Fufufu, tu es plutôt doué, mais malheureusement pour toi, je suis plus endurant que n'importe qui, et ce que tu m'as infligé n'est rien..."

Il leva alors son bras vers le ciel et d'un coup, il disparut, où était-il ? Sur le toit d'une maison, il avait sauté si rapidement que ça aurait put être comparé à de la téléportation, et pour faire une telle chose sans accessoire, il fallait beaucoup d'entrainement. Il regarda son ennemi de haut.

"Pas de chance pour toi, tu t'es attaquer à la seule personne plus forte que toi..."

Bien entendu, il pouvait attaquer son ennemi tout de suite avec sa puissance réelle, mais ça serrait très rapide et il tuerait sans doute l'homme en face de lui, alors que ce qu'il veut, c'est s'amuser le plus longtemps possible, et par la suite, il utiliserait tout ce qu'on lui avait apprit lors de sa jeunesse, c'est à dire des coups secret que seul certain membre de la famille Millefiore connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:37

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] B465a0ff


D'un seul coup le jeune homme au cheveux blanc qui avait mis le bras vers le haut avait comme disparue d'un seul coup. Agito surpris, regarda vers le coter droit, et gauche mais rien du tout ! C'est alors qu'il entendit la voix du jeune homme assez éloigner de la ou il était.

"Pas de chance pour toi, tu t'es attaquer à la seule personne plus forte que toi..."


Regardant directement vers le haut, il fut très surpris, cette homme, enfin machine était aller dans les aires pour aller sur un immeuble. Impressionnant, on aurait dit qu'il utilisait comme une sorte de téléportation... Mais cela était impossible !! La programmation du téléportage dans une machine n'as pas encore était fabriquer, et Agito aurait était le premier au courant ! Et également le premier à l'utilisait. Qui était-il ? Son visage surpris, ce cacha lentement par l'obscurité de la nuit... Puis d'un seul coup ! Plus rien ! Notre jeune Agito avait comme disparu, comme tout à l'heure avec Byakuran... Mais il ne s'agissait pas d'une téléportation, mais d'une vitesse plus qu'impressionnant !



Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] 0c80ebfe

"Je hais les personnes qui croient obtenir déjà la victoire face à moi... Car au final il meure tous... Par mes crocs de... REQUIN !!!"


Impressionnant !! Il était juste au coter de Byakuran, a quelque centimètre ! Le vent qui souffler sur ses cheveux, sa main arrêtant le vent qui devait souffler dans ses yeux. Puis d'un seul coup, au moment ou il dit le mot "REQUIN", notre jeune Byakuran fut trancher par quelque chose d'invisible ! A la joue, tout comme au bras droit ! Mais qui était ce monstre ?!

"Je vais en finir... Avec toi une bonne fois pour toute."

Puis d'un seul coup, sa main entra dans le corps de Byakuran sans aucune hésitation ! Traversant l'arrière de l'épaule, et sortant a l'avant de l'épaule ! Un sourire placé sur les lèvres du jeune Agito, il avait compris qu'il avait gagner, par le simple fait qu'il avait planter son bras dans l'épaule du jeune Byakuran...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Millefiore

Byakuran Millefiore


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Réputation : 1
Points : 26587
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 62

Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:53

Oh oh, voilà encore des choses impressionnante, mais ça ne faisait pas peur à Byakuran, au contraire, ça l'amusait beaucoup, il n'avait encore jamais rencontrer quelqu'un qui puisse l'amuser si longtemps, et c'était sans doute une qualité, surtout quand il s'agit de quelqu'un habitant ici, sur la planète des stupides et inutiles humains. Quand il vit le jeune Akito disparaitre, il sut directement où ce dernier allait se placer, et il avait raison, sans doute l'intuition des Millefiores. Mais alors qu'il allait recevoir les coups de son adversaires, il fit un ricanement avant de disparaitre à nouveau, se retrouvant sur l'immeuble d'en face.

"Ne crois pas pouvoir me vaincre, j'utilise des coups encore inconnu pour toi...Si je t'attaquais réellement, tu n'y comprendrais rien..."

Il porta sa main à son visage pour le cacher et fixer son adversaire entre ses doigts, il venait de mettre la main sur quelqu'un de très interessant, quelqu'un qui pourrait devenir une gêne plus tard dans les plans de cet homme. Ce qui est étrange, c'est que Byakuran s'en réjouissait, mais pourquoi ? Personne ne pouvait le dire, cet homme est très mystérieux, même pour ses propres alliés.

"Encore une chose, je hais les requins, alors je vais te chasser et vendre ta peau au plus offrant...Mais cette chasse ne se ferra pas en une seule fois..."

Ceci était suivit de son ricanement si énervant. Byakuran regarda son jeune ennemi, et afficha un sourire moqueur avant de prononcer sa dernière phrase.

"Je te rencontrerai à nouveau, là, j'ai à faire...."

Il quitta donc ce lieu d'une très grande vitesse, comme il se déplaçait à chaque fois, il retourna dans sa demeure, sur sa planète, avec sa race, il en avait assez de ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]   Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée bien monstrueuse [PV 1 Personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Caprica :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser