The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite sortie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Fieldan

Kaito Fieldan


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
camp : Humains
Race : Humain
Statut : Politicien
Réputation : 1
Points : 26630
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 48

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:09

Kaito avait décidé de prendre l’air aujourd’hui. Faisant un temps magnifique, il ne fallait pas se privé de se purger les poumons et l’esprit. Mais le plus important était aussi de profité du beau temps, se défouler un maximum, comme un enfant pour reprendre les choses sérieuse ensuite. D’ailleurs, rien ne valait un parc pour ceci. Il y avait de tout ! Il y en avait de tous les âges, des groupes par ci et des groupes par la, s’amusant dans les bacs à sable au petite réunion de jeune avec quelques bière bien entendue qui étaient au rendez-vous.

Marchant sur les pavés du parc, marchant de gauche à droite, diverses activités figuraient aujourd’hui. Il y avait du basket dans un coin, sport qu’il n’aimait pas vraiment parce qu’il devait enlever ses bijoux. Du foot plus loin, avec un grand terrain pour faire des matchs, sport qu’il n’aimait pas du tout. Mais plus loin, marchant encore, il entendit des bruits qui attirèrent son attention. Il monta quelque marche pour mettre els pied sur du béton, avec dessus, trois table de Ping pong alignées, des jeune y jouant comme des sauvages, mais parfois sérieusement. Il observa un moment, ricanant dans son coin en entendant râler certain joueur.

Mais soudainement, il s’approcha, l’envie de faire une partie. Ne les connaissant pas, il osait s’aventurer au milieu de leur table, avec un petit sourire. S’il aimait tant jouer a ce petit sport, pourquoi ne l’accepterait-il pas pour faire une partie ?

-Je peux faire une partie contre l’un d’entre vous ?

Doucement, un joueur qui venait de se faire battre lui tendait la raquette, pointant du doigt qui il avait comme adversaire. Il l’avait vu jouer juste avant, il n’y allait pas mollo et savait poser ses petites balles. Il enleva alors son manteau blanc pour se préparer. Il se mit devant la table et engagea la partie. Contre toute attente pour les observateur, Kaito faisait de la résistant, après un petit jeu acharner, il fini par se faire battre d’un petit point. Il ricana et leur rendu leur raquette pour aller se poser avec son manteau sur un banc plus loin, ayant bien chaud et soupira longuement. Il laissa tomber sa tête en arrière reprenant un peu son souffle et se refroidissant petit à petit. Ses cheveux qui n’étaient pas en pique aujourd’hui, retombèrent un peu en arrière et se laissa admirer par le ciel. Il regarda un moment les nuages et ferma par la suite les yeux, se reposant un peu après cette partie qui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lindberg

Lara Lindberg


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
camp : Humain
Race : Humain
Statut : Célibataire?
Réputation : 0
Points : 28989
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2463

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:35

Lara aimait bien ce genre detemps, même si elle en profitait rarement, ce qui laissait paraître une peau fort pâle. D'ordinaire elle avait toujours une histoire à règler, une manigance à préparer, des comptes à règler, des papiers à remplir....Beaucoup d'obligation qui ne lui laissaient pas forcément le loisir de sortir à sa guise s'amuser alors qu'elle en avait tant envie. Ho ça pour en avoir envie, elle en avait envie...

Elle aimait sortir, s'amuser, faire les magasins, découvrir ce monde qui n'était pas vraiment le sien, ni même celui de ceux qui le peuplaient...Lara était déconcertée aussi mais elle tentait de ne pas trop y penser, pour cette fois, elle avait l'occasion de se reposer, de sortir, peut-être même de s'amuser aussi...

Alors, comme il faisait beau, paèrs avoir terminé quelque grossière paperasse, elle avait voulu profiter de l'air frais et sortir au parc. Pourquoi le parc? Parce qu'il s'agit du lieu où vont tous les enfants, un lieu qu'elle n'aura jamais connu avec son père qui ne lui avait jamais prêté la moindre attention. C'était un leiu sacré où il y avait de la vie et une certaine joie, même de l'amour, quoi que ce mot ne voulait pas dire grand chose pour Lara.

Elle sortit de son burreau emitoufflée dans une petite veste de fourrure brune, assez légère qu'elle pouvait enlever et poser facilement sur son sac. Opter pour un petit débardeur blanc avant sans doute été une de ses mailleurs idées bien que l'on voit fortement à travers à cause de l'impressionnant volume de sa poitrine, mais cela ne l'avait jamais génée, à vrai dire elle en faisait un atout intéressant. Elle aimait qu'on la remarque après tout, et puis en politique, rien de mieux...

Alors elle marchait, guillerette, tout en sachant qu'au loin il devait y avoir un quelconque garde du corps qui veillait à ce que rien ne lui arrive. c'était sans doute ridicule mais ce pouvait être nécessaire, les temps étaient durs pour tout le monde. Derrière ses lunettes de soleil, elle remarqua un arbre qui couvrait un magnifique banc vide, un beau d'où elle pouvait voir une petite fontaine contrairement au reste du lieu qui grouillait de vie, et qui était à l'abri des raillons agressifs de ce soleil éloigné pourtant. Elle voulut s'en approcher mais son attention fut attirée par un jeune homme qu'il lui semblait avoir déjà vu quelque part. Il alla s'asseoir sur un banc à l'opposé. mais sa curiosité ne la rongeait pas plus que cela aujourd'hui, elle voulait juste son banc face à la fontaine.

Ainsi elle alla s'asseoir calmement et plaça sa jupe pour ne pas que l'on voit dessous ou qu'elle ne remonte. Elle retira ses lunettes de soleil et sortit de son sac, après avoir retiré saveste, un paquet de chewinggum pour se déstresser. Son regard allait parfois discrètement vers le jeune homme mais toujours elle s'imposait à l'observation de la fontaine, d'ailleurs elle finit par sortir un bloc de feuilles et un crayon pour faire une représentation de ce paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fieldan

Kaito Fieldan


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
camp : Humains
Race : Humain
Statut : Politicien
Réputation : 1
Points : 26630
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 48

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:16

Alors qu’il contemplait le ciel, il soupira, regardant les nuages qui ressemblaient étrangement à rien, mais il resta fixer en voyant un poulet dans le ciel, former par les nuages. Cela frôla le ridicule, mais il ne pu s’empêcher de ricaner, c’était ridicule, certes, mais cela lui tombait du ciel comme ça. A croire que dieu savait plaisanter, bien qu’il n’y croyait pas. Il releva doucement la tête, constatant que quelques personnes qui venaient de passer le regardait bizarrement, ne comprenant pas la raison de son ricanement. Il se senti un peu honteux et observer sur le moment, et gêner. Il passa même sa maind ans sa tête voyant des petits garçons qui se demandaient eux aussi pourquoi il avait ricané.

Mais regardant plus loin qu’autour de lui, il vit que le banc qui était avant libre, était utiliser par une jeune femme blonde…qu’il avait déjà vu même si cela ne faisait pas si longtemps que sa qu’il était l’un des plus haut politicien. Il soupira. Il l’avait peut-être croisé une ou deux fois, peut-être plus, mais il avait été tellement prit par le boulot qu’elle en était passé comme une statue inanimé…même si de la ou il était, il pouvait voir plusieurs regard la dévisager. Cela le fit même sourire, parce que lui aussi se laissa prendre au piéger (xD) Mais comprenant la chose, il détourna vite les yeux.

Mais alors, il prit soudainement compte que la fontaine n’était pas très loin d elui. C’était peut-être grâce a son bruit agréable qu’il avait pu s’évader un peud ans ses nuages et laisser libre cour a son imagination pour s’imaginer un poulet en nuage…Il reporta son regarde sur elle, mais pas sur des choses voyant qui attire l’œil…

-Je vois que l’on aime autant prendre l’air que moi mademoiselle…Lindker ?

Il ne prononça pas bien son nom étant donné qu’ila vait du mal à tout emmagasiner en peu de temps. Il l’avait surement croisé, mais il n’était pas comme aujourd’hui, lorsqu’il travail, il a souvent, voir toujours les cheveux en pique, il était donc normal qu’elle se pose des questions. D’ailleurs, il commençait à redouter quelque chose…déjà pour lui avoir adressé la parole, mais en plus l’appeler par son nom assez faussement, mais sa, il ne le savait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lindberg

Lara Lindberg


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
camp : Humain
Race : Humain
Statut : Célibataire?
Réputation : 0
Points : 28989
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2463

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Dans le doux silence accentué par quelques cris d'enfants et le coulis de l'eau de la fontaine, il y eutsoudainement un éclat devoix, un fou rire. Lara lança un bref regard dans la direction d'où il venait pour se rendre compte qu'il s'agissait du jeune homme qu'elle avait remarqué sur le banc quelques instants avant de s'asseoir. Tous regardaient vers lui et elle soupira en secouant la tête avant de reprendre son dessin.

Les courbes lentement se transformaient sur la feuille de papier, alors qu'ils ne représentaient au départ rien de plus que quelques lignes tordues, brisées ou coupées. le tout prenait une forme assez jolie, uniquement ce qu'elle voyait en face d'elle. Mais soudainement, le calme retrouvé, le soleil éclairant la fontaine, la luminosité du papier légèrement tendu vers les raillons du soleil....Tout cela disparut. Il y eut une ombre, puis sa voix....Sa voix qui écorcha d'ailleurs son nom.

Elle releva légèrement la tête et leva un oeil un peu mauvais sur lui, pas très contente quoi qu'un peu intriguée finalement. Son petit moment au calme, ellen'avait même pas pu en profiter qu'elle se faisait déjà accoster par quelqu'un incapable de prononcer son nom correctement alors qu'elle était connue assez bien depuis des années sur toute Caprica. Mais qu'importe, maintenant qu'il était là, autant continuer sur la lancée qu'il venait d'emprunter, ne pas paraitre grossière.

- Soit vous vous trompez de personne, soitvous avez un soucis de mémoire mon cher.

Elle sourit et reposa sa feuille sur le banc avec son crayon. Elle était bien lancée pour faire la causette maintenant qu'elle avait lancé sa pique, bien qu'elle se soit retenue d'être vraiment méchante, elle n'en avait aucune raison après tout. Soudainement elle se rappela la question, elle avait en fait surtout été choquée par l'erreur de prononciation au départ et n'avait donc accordé aucune importance à ce détail.

- Prendre l'air....Oui, on peut dire que j'aime prendre l'air, autant que vous ça je ne le sais point.

Comment pourrait-elle le savoir, elle ne le connaissait pas? Enfin, c'était là une occasion de voir certains points faibles et points forts, de découvrir quelqu'un, de s'amuser et travailler à la fois, à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Fieldan

Kaito Fieldan


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
camp : Humains
Race : Humain
Statut : Politicien
Réputation : 1
Points : 26630
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 48

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:55

Et bien et bien…voila le caractère de la politicienne. Cela le fit quand même sourire, il se croirait presque en plein débat politique. Elle avait posé ce qui lui servait de feuille et son crayon. Surement pour dessiner la fontaine qui n’était pas loin de lui étant donner qu’elle se trouvait bien en face. Lui, avait regardé une nouvelle fois les nuages pour voir si son poulet était déjà la, mais non, le vent l’avait fait s’en aller, déformer par ce dou phénomène qui pouvait être tout aussi ravageur.

Il se redressa un minimum sur son banc, pour ne pas paraître n’importe comment non plus. Il repassa sa main dans ses cheveux en faisant attention ou il passait ses doigt pour ne pas qu’ils s’accrochent à sa boucle d’oreille. Il porta son regarde sur elle pour répondre.

-Je n’ai jamais était douer pour retenir un nom en le regardant seulement…


Oui, c’était comme apprendre un période de l’histoire, il fallait sans cesse répéter le mot ou de mieux en mieux connaître la personne pour savoir son nom et prénom. D’ailleurs, même maintenant, il ne savait pas les noms de chacun de ses connaissances…les prénoms si par contre.

Puis, elle répondit à sa question. Et bien oui, elle savait en profiter à première vue. Prendre un crayon et un papier pour venir dessiner dans un endroit comme celui-ci ou tout le monde bouge, c’était surement pour dessiner le paysage plus qu’autre chose. Il s’amusa à faire bouger son doigt sur le banc, faisant entre choquer ses bagues au bois, créant un petit bruit assourdit, mais rythmer comme s’il avait els écouteurs dans les oreilles avec de la musique. Mais bien entendu, cela était devenu un tic de politicien pour faire un petit bruit qui avait tendance à irriter l’adversaire…mais la bien évidement, ce n’était pas le cas, il ne cherchait pas du tout l’offensive.

-Hum….Disons plutôt comme profiter qu’il y ait du soleil pour son petit plaisir et ses petits loisirs ? Tout en s’amusant bien évidement ! Se défouler ou se détendre avec de la bonne lecture…de l’action ou de l’horreur pour changer du quotidien aussi !


Il s’arrêta, remarquant qu’il s’était laissé aller, prêt à déballer un discoure. C’était fou, depuis qu’il était dans le métier, tout le suivait au contraire de la peste que tout le monde fuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lindberg

Lara Lindberg


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
camp : Humain
Race : Humain
Statut : Célibataire?
Réputation : 0
Points : 28989
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2463

Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:28

Le jeune homme n face d'elle semblait absorber par quelque chose dans le ciel, mais Lara ne regardait pas dans cette direction, elle cherchait plutôt à savoir d'où cet énergumène pouvait venir. Il était assez étrange comme personnage, avec ses boucles d'oreille et sa façon de jouer de ses doigts sur son banc. Ce simple geste lui rappelait les techniques qe l'onpouvait vir en psychologie, avant de commencer une réelle carrière dans la politique. Bien spur, tout le monde n'y allait pas et beaucoup de politiciens se faisaient avoir par ces méthodes qu'ils n'avaient pas apprises, trop confiants. Lara avait participé au curs, non pas pour trouver quelque chose pour perturber ses adversaires, mais plutôt pou êtrecapable de les détecter et ne pas se faire prendre à son tur. Ses méthodes, elles les inventaient elle-même, elles fonctionnaient tellement bien.

Tous ces souvenirs lui firent vaguement penser qu'il pouvait être dans la politique surement en tant que débutant...Et il ne devait pas beaucoup suivre la télévision auparavant, sinon le nom ne lui serait pas inconnu. Elle le trouvait plutôt étrange, mais ce qui éait étange, avait le don pour l'attirer.

- je suppose que je ne vous en voudrais pas très longtemps d'écorcher mon nom, bien que ce soit déplaisant.

Il continuait de jouer de ses doigts sur le banc, Lara l'observa un instant faire avant de sourire, cette méthode était peu usité mais avait le don d'agacer la femme qui décida de porter son attention sur autre chose pendant qu'il parlait sans interruption, soudainement. Encore une attitude atypique des politiciens, à son opposé elle qui parlait très peu mais visait plutôt juste. Elle n'était pas vraiment d'accord avec ce qu'il disait mais elle se contenta de sourire à ses paroles.

- Drole de vision des choses, action et horreur pour contrer le quotidien...Ce n'est pas vraiment comme ça que je pense mais pourquoi pas.

Elle se rendit compte qu'aucun finalement ne s'était présentés, mais qu'importe, la discussion était lancée, il le remarquerait bien lui-même entre deux discourts inutiles qui sait. Elle soupira et s'enfonça doucement sur le banc en épiant ses yeux sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie   Une petite sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite intrusion
» Une politicenne qui cherche une petite conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Caprica :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser