The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryuu AMAKUSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryuu Amakusa

Ryuu Amakusa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
camp : Humain
Race : Humain
Statut : Lycéen
Réputation : 1
Points : 26544
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Argent:

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

Présentation de AMAKUSA Ryuu


Ryuu AMAKUSA 9612479936344


Nom :Amakusa
Prénom :Ryuu
Date de naissance/âge : 10 Janvier /17 ans
Race : Humain
Camp : Humain

Métier : Lycéen
Fonction : Aucun.
Esquade/Equipe: Personne
Nom de code: Rien pour le moment

Lien de parenté avec d'autre personnage : Personne, a par Miyako Suzumiya qui est sa meilleur amie.

Caractère : Ici sera la catégorie du caractère de Ryuu. Trois mot l'explique bien : Un Baka (Idiot en Japonais), Une personne sérieux dans des moments sérieux, et Pervers ! Tout d'abord parlons de la catégorie Baka, Ryuu est vraiment un idiot ! Il ne pense qu'a ça propre tête et ne voit que devant son chemin. Il est têtu et cherche a toujours avoir raison. Au moment ou on peut le complimenté sur ses actions, il prend directement la grosse tête ! C'est sur avec un personnage comme ça on rie bien. Ensuite la catégorie Sérieux dans les moments sérieux, sont assez rare avec Ryuu, car il ne prend pas beaucoup de chose au sérieux ! Je ne peux donner un exemple, car c'est vraiment rare de le voir sérieux... Ensuite la dernière catégorie : pervers... Et oui Ryuu est assez pervers, et aime voir les filles toute nue, la premier coïncidence d'un ancêtre des Japonais ! Une fois qu'il voit une fille il regarde ça poitrine, ou bien ses fesses, le style typique d'un Japonais. Il a déjà vue sa meilleur amie, Miyako toute nue, mais après Ryuu en a bavé pendant des jours pour enlever la trace qu'il avait sur son visage. Voilà donc le grand caractère d'un héros...

Physique : Le physique du personnage Ryuu, est vraiment bien traité, si on peut dire cela. Musclé, pas très grand, prend soin de son corps, voici en quelque mots le corps de Ryuu qu'il prend beaucoup soin. On vas tout d'abord commençait par le visage de notre jeune héros. Tout d'abord la peau qui est assez bronzé, on pourrait même croire qu'il a passé tout le long de ses vacances au soleil, mais cela n'est pas la raison, la réponse sont les gênes. Il a des beau yeux rubis, mais si on s'éloigne de Ryuu et qu'on observe ses yeux, on pourrait dire qu'il sont brun, chercher l'erreur... Ses cheveux de couleur brun claire, son très lisse et donc montre bien qu'il est l'un des ancêtres des Japonais. Toujours un sourire au lèvres, Ryuu et vraiment a certain moment un vraie Baka (Idiot en Japonais). Je conclue pour le physique de Ryuu par son style vestimentaire qui est vraiment classe, lui il sait comment bien s'habiller !

Histoire :

Une grande histoire d'amour


Un jours d'école ou notre jeune héros avait l'âge de 10 ans ! Ce jours la une nouvelle élève arriva dans la classe, son nom Simca Manou. Fille d'un des plus grand fabriquant de jouer pour enfant, ou autre. Il est également celui qui à inventer l'hologramme pour un jeu de carte ou encore inventé les skateboards électrique, puis également les Aire Gear. A la fin de la journée de la nouvelle élève : Simca, en cour de chemin pour rentrée chez lui, il aperçu cette jeune fille avec un énorme sourire et des rollers. Elle patinait extrêmement bien ! Faisait des saut incroyable, patiné même sur le mur, elle arrivait même a violer l'attraction terrestre ! Puis elle se mit devant Ryuu en l'arrêtant de sa marche.

"Hey ! Tu es bien Ryuu Amakusa non ? "

"Euuuh... Ben... Ouais."

"Mouahahahaha ! Jte provoque en duel !"

"NANIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!!"


La bouche ouverte et la main devant la bouche, la jeune fille le regardait surprise.

"Mais non je plaisantais."

A ce moment la Ryuu tomba au sol, la jeune fille rigola. Pendant qu'il marchait pour aller en direction de chez eux, ils se raconta leur vie. Puis directement Ryuu fut très intriguer par ces Aire Gear. Simca lui répondit qu'elle lui en rapporterais une paire demain pour lui, pour qu'il puisse en essayer. Puis le lendemain Ryuu essaya les Aire Gear... Catastrophe ! Au premier pas c'était vraiment de la pur catastrophe, mais il avait appris très vite, et arriva en quelque jours au même niveau que Simca. Puis tout les soirs ils roulaient dans les rues de leur ville, leur amitié avait grandit...

Le moment ou tout a basculé...


"Aller vient on vas au cimetière !!"

"MAIS TES MALADE ?!!!!"

"Non Aller vient tête de poule mouiller !"


Ryuu AMAKUSA 48578891shirouir8


Ils allèrent tranquillement jusqu'au moment ou une étrange sensation arriva... Une fois au cimetière, toute les tombes était détruite ! A la place ils avaient plein d'arme de guerre... Simca fonça pour aller voir la source de ce problème... Ryuu lui resta sur place laissant le vent souffler dans son visage.

Ryuu AMAKUSA 145378687shirou13


"Putain... Qu'est-ce qu'il sait passé... ?"

"Aaaaaaaaaaaaah !!!!"


Au crie de son amie, Ryuu fonça avec ses Aires Gear pour voir qu'elle était sur les fesses, sa main sur son coup regardant devant elle terrifier.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?!"

"Ce type là bas ! Il ma injecter quelque chose !"


Le regard de Ryuu se tourna vers la direction que Simca regarder, c'est alors qu'il vit... Cette personne sauter dans les aires disant :

Ryuu AMAKUSA Fc1720f7


"Ptite Merde !"

Puis Ryuu sentis une douleur a son bras, puis en tourna son visage vers ce dernier, il vit du sang qui gicler de son bras, cette personne avait réussi à lui planter quelque chose, pour que le bras et une entaille ! Ryuu pris directement Simca sur son dos et courra vers une grotte pas très loin du cimetière pour fuir cette homme.

Une fois dans la grotte, la nuit tomba rapidement, et Ryuu avait préparé du feu pour la nuit. La jeune fille : Simca avait déchiré un morceau d'un de ses habille pour le mettre autour du bras a Ryuu pour que le sang ne coule plus.


Ryuu AMAKUSA 126807537shirou


"Euh... Merci Simca !"

Cette dernière lui répondit avec un sourire. Puis elle sortit de son dos une épée qu'elle avait prit ou cas ou si cette homme aller revenir. Elle le donna a Ryuu car il était le plus fort de la grotte. Minute après minute, heure après heure, l'humidité de la grotte s'emplifia jusque au moment ou les vêtements de nos deux jeune héros fut assez mouiller. Simca retira alors tout ses vêtement, enlevent aussi son soutient gorge mais en gardant sa culotte. Puis elle s'approcha doucement de Ryuu et le pris dans ses bras lui disant :

"Si nos corps reste ensemble, on peut se chauffer mutuellement... "

Ryuu n'était pas contre cette idée... Puis ferma les yeux doucement. Les heures continuer de passé.... Jusqu'au moment ou Simca ce leva directement criant dans toute la grotte mettant une de ses mains sur l'un de ça poitrine. Ne savant quoi faire, Ryuu lui demanda ce qu'elle avait, mais sans réponse ! elle continuer de crié puis tomba au sol paralyser, mais ou elle continuer d'avoir mal. Elle continua de criée jusqu'au moment ou elle dit a Ryuu

"TUE MOI !!! SA ME FAIT TROP MAL !!!!!! TUE MOIIIII !!!!!!"

"Arrête de dire des conneries ! Je ne te ferais jamais ça !"


Puis d'un seul coup, Ryuu tomba sur la jeune fille la regardant dans les yeux, elle avait arrêter de crier, mais elle sentis toujours la douleur, moins forte que tout a l'heure.

"Ryuu... Je t'en supplie... Fait le.... La douleur.......... Au.... Augmente de seconde en seconde..."

"Non ! Ne me force pas a faire cela ! Tu iras mieux j'en suis sur ! "

"... Ryuu... Je vais mourir... J'en suis sur...."

"Non ! Arrête de dire ça !!"

"TU VEUT QUE JE MEURE DE DOULEUR A LA PLACE DE MOURIR D'AMOUR ?!!!"

"... !"


Les mots de Simca avait fait réagir notre jeune héros. Il pris alors doucement le couteau regardant les yeux de la jeune fille juste en-dessous de lui. Que devait faire ? Il était bloquer, il ne savait pas quoi faire. Puis les mains de Simca s'approcha doucement de ce de Ryuu l'aida lentement.... Puis d'un seul coup la lame s'enfonça dans le corps de la jeune fille stoppa complètement la douleur !

Ryuu AMAKUSA 108526772saber_dies


Des larmes couler le long du visage de notre jeune héros, sa n'arrêter pas de couler... Puis d'un seul coup... Les bras de la jeune Simca se mit tout autour de Ryuu.... Ce dernier enleva la lame, et jeta l'épée de coter, et se fit emporter par les bras de Simca.



Ryuu AMAKUSA 130929148fate_stay_night_till_the_end


Les lèvres très prêt de l'oreille de Ryuu, elle lui dit de ça douce voix avant de partir de ce monde, ou elle a rencontré Ryuu Amakusa...

"I Love You.... R....y....u.....u"

Extrêmement surpris par ses derniers mot, il se leva doucement regarda Simca qui avait les yeux fermé et un sourire.

"Simca.... SIMCA...... SIMCA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Quelque heures passa dans cette situation... Ryuu ne bougeait plus du tout, il n'en avait plus envie, il venait de perdre une très grande amie... Peut-êtres même une personne qu'il aimait... La seul personne qui aurait au moins compris ses sentiments.... Puis c'est alors qu'un bruit a l'extérieur de la grotte ce fit entendre, les yeux terrifiant de Ryuu, mélanger avec des larmes regarda la personne qui venait d'arriver.

Ryuu AMAKUSA B465a0ff


"Oh.... Elle n'as pas tenu autant que les autres.... Une morte en plus."

".... Toi...."

" Qui moi ? Je suis Agito. Souvient toi bien de mon nom car ce qui sont mort s'en souvienne bien ! Maintenant...."


Ryuu AMAKUSA Img-164540wb5ob


"Goute a la puissance de mes crocs de Requin, et meure comme elle et morte !"

Le jeune Agito fonça alors avec un sourire au lèvres, voulant tuer Ryuu qui était juste en face de lui, puis d'un seul coup ! Plus la ! Ryuu avait comme disparue avec la jeune fille... Agito tourna son visage vers la droite et vit Ryuu poser doucement Simca au sol contre un mur. Il la regarda avec un léger doux, puis quand il tourna son visage vers Agito, son sourire disparu directement.



"Toi... Tu as osez .... Détruire tout ce que j'avais au monde.... Tu me la retirais.... Je vais désormais.... Te retirais................. Ta vie !!"

Floupe !! D'un seul coup Ryuu n'était plus la ! Il avait comme disparue ! Agito surpris regarda vers les aire et le vit, tout proche des épines de pierre au plafond de la grotte. Agito sauta alors dans les aires pour le frapper avec un sourire, mais Ryuu l'évita et pris la main pour ensuite tourné tout autour de lui et l'envoyer vers l'un des mur de la grotte !

Enfonçais dans le mur, il se retiras et regarda vers Ryuu prêt de Simca.


Ryuu AMAKUSA Agito_02


*Putain... Mais qui est-il ?! Hier encore il n'était qu'un nul ! Comment ce fait-il que la.... Il soit beaucoup plus puissant ?!*

"Je vais te tuer Fils de pute !"


Ryuu AMAKUSA 4800ddf5


Agito fonça rapidement vers lui, puis d'un seul coup, le jeune Ryuu fut en face de lui, et le frappa encore une fois, mais cette fois si dans le ventre l'envoyant en-dehors de la grotte ! Agito eurta plusieurs arme sur le sol, et regarda Ryuu au loin.

*C'est pas possible ! Je n'arrive même pas à le toucher ! Fait chier !!! Agito... Nous devrions partir.... Tss ! De toute façon il n'y a pas d'autre moyen !*

Agito ce leva puis partit rapidement... Du coter de Ryuu il pris la jeune Simca sur ses épaule, remplie de sang... Et alla au fond de la grotte. Il creusa pendant plus de deux heures et enterra Simca ici... Il fit un dernier sourire en la regardant. Puis il s'approcha de la sortit e la grotte regardant une dernier fois derrière lui avec les Aire Gear de Simca.

"J'en prendrais bien soin... A partir de ce jours.... Je serais.... Nous...."

Puis Ryuu s'approcha de la lumière de la sortit de la grotte en ayant une toute nouvelle objectif... Et un nouveau départ...

Ryuu AMAKUSA 36248625shirou2

Un nouveau départ.



2 ans son écouler après la mort de Simca, les Aires Gear sont la mode, et aussi le jeu le plus divertissant dans la ville de Ryuu. Ils sont même a inventer des rangs ! De A jusqu'à F ! Ryuu fait partit de aucun de ses rangs, il ne fait que rouler la nuit et regarder les matches, personne ne lui a encore proposer un match, heureusement ! Car Ryuu gagnerais directement. La raison pour laquel il reste avec les Aire Gear c'est qu'il veut retrouver ce Agito ! La personne qui à détruit sa vie ! Puis un beau soir, une fille lui proposa un match a coter de l'école, le matche n'avait pas vraiment de popularité, et donc ne c'est pas montrait, seul cette jeune fille et Ryuu savent comment c'est passé le matche. La course était serré au début, puis un moment, la robe de la jeune fille c'est soulever, et Ryuu profita de ce moment pour regarder en-dessous ! La jeune fille pas contente du tout, frappa Ryuu et le matche s'arrêta.

Le jours d'après il se rencontra dans la même classe, il ne c'était jamais vue, puis les jours passèrent, et il s'entendit très bien. Jusqu'au jours ou Ryuu vit toute nue sa jeune amie : Miyako. C'était dans le caractère de Ryuu, puis il fut de très grand ami ! Cette amitié que Ryuu avait connu dans le temps, était revenu. Mais est-ce que la fin aller êtres comme celle qui c'était passé avant ? Au temps libre de Ryuu, il les passe avec Miyako ! Ils sont vraiment très attaché. Miyako surnomme même a certaine moment a Ryuu : "Son protecteur". Que vas devenir la suite de la vie de Ryuu ? Vas-t-il retrouvait Agito ? Que vas-t-il ce passé avec Miyako ? Tout ça sera dans le rp !!


Origine de votre personnage: Jsais pas xD

Test rp: =P

~oOo~ Un peu plus sur vous ~oOo~

Pseudo: Juudaime
Age: 17 ans
Niveau rp: 7/10 Razz
Comment avez-vous connu le forum? Comment le trouvez-vous? J'y était dézjà
Accéder à la partie hentai? Bien entendu ! xD


Dernière édition par Ryuu Amakusa le Mer 18 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:14

Genre tu sais pas qu'il vient de fate stay night? je vais taire mon opinion à son sujet d'ailleurs XD

Je compte ton histoire comme test rp, même si tu t'es encore amélioré tu as encore du travail hein mon homme adorais XD en tout cas, je te valide, pervers!

Re bienvenue et puis bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

Ah ouais c'est fort de pas savoir d'ou il vient alors qu'il y a pas mal d'image de lui xD (d'ailleurs l'une d'elle est sur mon msn...xD)

Re bienvenue Juud
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 175
Réputation : 1
Points : 26723
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 66

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:24

Re-Bienvenue Jor. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Amakusa

Ryuu Amakusa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
camp : Humain
Race : Humain
Statut : Lycéen
Réputation : 1
Points : 26544
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Argent:

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Merci a tous, désoler mais j'avais trouvé une image de lui par hasard, et je les vraiment bien aimer, donc je les pris, après m'enfiche d'ou il vient, juste le fait de prendre plus d'image de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:49

bha maintenant tu sais que c'est Shiro de fate Stay night si tuv eux encore plus d'image xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu AMAKUSA Empty
MessageSujet: Re: Ryuu AMAKUSA   Ryuu AMAKUSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu AMAKUSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Avant le RP :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser