The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TX-013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

TX-013 Empty
MessageSujet: TX-013   TX-013 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:07

Présentation du modèle TX-013


Spoiler:


Nom : Aucun.
Prénom : Aucun.
Date de fabrication :
Race : Xenion.
Camp : Xenion.

Métier : "Arme" militaire.
Fonction : Infanterie/Garde
Esquade/Equipe: Aucune idée.
Nom de code: TX-013

Lien de parenté avec d'autre personnage : Il s'agit "d'une boite vide" seul les ordres existe !

Caractère : Comment pourrons- nous réussir à décrire le caractère d'une machine respectant simplement des programmes que l'on lui aura transmit ?
Pour débuter, l'unité est équipée des programmes de bases servant à ses fonctions. Il détiens ainsi les fonctions de protections des civils, de marche, de visée, de stratégie, ... Bref tout ce qui se rapporte aux situations de combat. Pourtant notre machine, notre mecha ici présent semble ne pas correspondre tout à fait à ce qu'on lui aura assigné. c'est exacte, contrairement aux autres pantins, il semblerait qu'il détient la possibilité de jugé par lui même, pouvant de la sorte agir contre les ordres ou donner des opinions. Exactement, notre engin aura découvert la capacité d'une conscience, c'est à dire que contrairement aux autres infanteries, il sait très bien se sortir du lot. Pourtant ceci ne s'arrête pas uniquement à ceci, il semble avoir un semblant de sentiment comme la compassion ou encore la peur. Dans un sens ceci est une chance mais dans un autre, surtout pour lui, il s'agit d'un grand handicap ! Censé être un stupide robot, si on viendrait à apprendre ces faits, il aurait beaucoup de chance de finir déprogrammer, chose qu'il ne veut pas vu qu'il arrive à s'en rendre compte. De plus ces sentiments, dont il ne comprend pas encore, peuvent venir à le nuire, faisant un conflit interne entre les programmes, comme si un virus essayer d'entré sans les codes correspondant. Il est donc difficile d'expliquer son caractère sachant qu'au final celui-ci se conçoit petit à petit au fils du temps; Si on devrait le comparé, il est un pauvre orphelin qui se cherche au milieu de la foule sans savoir qui il est ni à quoi il doit ressemblé. C'est dans cette confusion, dans cette incompréhension que notre modèle têtu devra se forgé !

Physique : Il ne vous sera pas difficile de définir l'origine de ce modèle. Sa conception reste d'ailleurs basique sur tout point de vu, du moins physiquement. Après tout, pourquoi s'amuser à donné forme humaine à un appareil servant uniquement à l'armée ?
Notre machine garde donc un aspect, tout, sauf attractif. Plutôt grand, s'approchant du mètre nonante cinq (à la tête), on voit chacun des traits de son systèmes ainsi que ses renforcement extérieur afin de résister à divers impact. Bien qu'il donne l'apparence, on remarque tout de même que physiquement il se tient comme un homme, deux bras, deux jambes, une tête un thorax, tous ces éléments sont présent, pourtant il ressemble à ces vieux prototype. Soit, il n'y a pas que de désavantage à être de la sorte puis on ne lui demande rien d'autre. Pour commencé sa description détaillée, nous allons prendre la tête. On remarque qu'il y a malgré tout un désigne, ne déformant pas la tête, ma faisant ressemblé à quelque chose, sans doute un petit orgueil de la centrale ? "A l'intérieur", il n'y a pas grand chose à décrire, seulement ses yeux qui sont d'un vert flamboyant, reflet de ses caméras interne. Ces caméras pourtant si simple sont d'une complexité énorme, sachant qu'elle doivent permettre à l'unité de visé ainsi que donné un aperçu de la situation globale en cas de conflit. Aidé des programmes, elles sont un atout essentiel à cette machine. Si nous descendons un peu, on y remarque son torse, la partie la plus solide de l'unité. Renforcé pour pouvoir supporté deux tires de rocket (ceci lui détruira la surface extérieur, l'interne serait à ce moment à la merci. lors du deuxième tirs, il a une chance sur deux que les parties inférieur à l'armure subissent des dégâts), elle est la partie la plus solide de l'engin. Vous pourrez également remarqué une petite pince en forme de lame dans son dos, une défense pour tout dire. Maintenant venons à ses bras. ceci sont deux pièces maitresse offensivement. Son bras droit est constitué d'une mitrailleuse lourde perforante, l'arme principale et l'unique à longue portée. Il peut également être équipé d'un autre type d'arme qu'une mitrailleuse, cela devra dépendre de sa position. Quand à son bras droit, il est un atout sur le simple fait qu'il est la seule partie ayant une forme de main, pouvant de la sorte manipulé plusieurs sorte d'objet. seulement prenez garde, quatre grandes griffes surprenant peuvent également est déployée. D'une grande force, plus grande que ses congénère à l'apparence humaine, le TX-013 fait partie imminente de l'infanterie au sol des forces de Xenions.

Histoire : L'historie de notre machine commencent dans une grande usine de Xenions, plus précisément une usine militaire. La plus grande des forces mécaniques, cette usine se devait de construire des boites vides devant servir contre la guerre face aux créateurs, face à l'humanité. Plusieurs modèle sortir de cette usine, si pas par milliers. Dans toutes ces constructions, une série fût construite secrètement à par, il fût parlé du projet des TX. Ces nouvelles machines devait, non, sont plus solide et plus puissante que tout autre modèle construit jusqu'ici. Seulement, à cause de cette légère supériorité, l'amrée décida de limiter leurs nombres, ne voulant risqué un retournement de situation. Limiter à 100 modèles, chacun d'entre fût noter, commençant par le nombre 100. Ce qui signifie que notre appareil sera parmi les derniers construit, augmentant certaine particularité face aux premiers tests. Ces machines portées aux nombres de cent furent repartie de manière à renforcé certaine escouade mais aussi pour avoir un soutien en cas d'une perte d'un officier. En effet ces machines avaient comme programme de donné l'ordre de retraite ou de continuer selon la situation, selon un pourcentage de réussite. leurs puissance fût aussi utilisée pour la protection de personne importante, membre du conseil ou encore grand général au sein de Xénion. Le 013 n'aura jamais eut la chance d'être en contact avec une personne important, il aura seulement dû faire face aux combats répéter à sol contre certains survivant voulant nuire au bien de cette nation. Au début de leurs créations, ils donnèrent un effet de surprise sur les champs de batailles, pouvant faire face sans crainte les impacts des balles, on pouvait admettre que cinq machine suffisait à dégagé une zone en moins de dix minutes. Pourtant si solide, le TX-013 sera l'un des nombreuses victimes de ce soutien abusif. Au fil du temps, voyant que des armes simple était inefficace, ils n'avaient d'autre choix que de les considéré comme des véhicules. utilisant des armes lourdes, les TX perdait leurs stabilité. Le temps de la machine de se remettre en position à la suite du tir, elle se voyait automatiquement heurté par un deuxième. peut de modèle survécurent à ces attaque meurtrière. L'unité 13 sera l'une des rares échappée, d'une part grâce à son blindage renforcé. Ayant comme tout ses compères subit de tel attaque, ses systèmes internes furent endommagé mais rien de dramatique. Pourtant ce fût suffisant pour ordonné sa retraite. A ce jour, leurs efficacité déjoué, les modèle TX furent abandonné, laissant les derniers rescapé comme de la cher à canon.
C'est dans ce monde de chaos, dans ce monde où son existence ne vaut rien, dans ce monde où il est constamment remis en question, que cette machine devra tenter de survivre suivant chacun des ordres, stupides ou non, seul l'avenir le lui dira ...

Origine de votre personnage: Aucune idée.

Test rp: Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais les personnes faisant le test seront prioritaires pour les hauts postes!

~oOo~ Un peu plus sur vous ~oOo~

Pseudo: Ime.
Age: 17.
Niveau rp: Bas.
Comment avez-vous connu le forum? Comment le trouvez-vous? Ça fait quatre fois que je m'inscris, j'espere que me compte sera pas encore supprimé ><. A l'air sympa vu que c'est à ma choupi Razz
Accéder à la partie hentai? Pourquoi pas.


Dernière édition par TX-013 le Jeu 26 Nov - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:26

Ouah une machine de guerre comme moi =D

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:27

Je serais le meilleurs Cool.

Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:28

Oula... Toi meilleur que moi.... Moi je ne laisse pas de traces derrière moi... =D
Revenir en haut Aller en bas
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

J'avoue qu'il risque d'y en avoir beaucoup avec moi bom

21h57: Pour dire que c'est fini. Désoler si c'est pas terrible mais je n'arrive pas à retranscrire mon idée uu" puis on en apprendra plus dans le rp si suis validé.
Revenir en haut Aller en bas
Akito

Akito


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
camp : Mon camp et chez les humains... Pourquoi ?
Race : A quoi tu t'interesse toi ?
Statut : Tu croit que je vais te dire une telle chose ?
Réputation : 1
Points : 26594
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 52

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:01

Et ben la, tes une vraie machine de guerre,.... Mais jsuis plus fort que toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:03

*ne va plus aller chez les Xénions d'un cou...* xD

Bien bien, Bienvenue a toi!

Moi, Shigehito, je te valide!

Ps: désoler pour els comptes supprimés, je ne suis pas au courant Oo
Revenir en haut Aller en bas
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:21

Merciiiiii cheers .

Akito -> On verra on verra =p

Pour les comptes supprimé, ça doit surement provenir d'un bug (du moins j'espère lol).
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 175
Réputation : 1
Points : 26723
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 66

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:54

Bienvenue à toi sur le fofo. ^^

Sur le coup en voyant ta signature j'aurais juré qu'il s'agissait de Max. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:14

Tes comptes ont été supprimés? Oo
ho mon choupi je te jure c'est pas moi ><

Bon ben t'es déjà validé, j'ai juste à te souhaité une re (multipliée par je ne sais pas combien) bienvenue et un bon amusement parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:37

Je suis si reconnaissable TT

Merciiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 175
Réputation : 1
Points : 26723
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Argent: 66

TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:39

Je ne m'étais donc pas trompée. Razz

*Je stoppe le flood ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TX-013 Empty
MessageSujet: Re: TX-013   TX-013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TX-013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Avant le RP :: Présentation de votre personnage :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser