The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un chouette forum :: AZURA ::

Aller en bas 
AuteurMessage
TX-013

TX-013


Nombre de messages : 89
camp : Xenion
Race : Xenion
Statut : Boite vide
Réputation : 1
Points : 26562
Date d'inscription : 26/11/2009

Un chouette forum :: AZURA :: Empty
MessageSujet: Un chouette forum :: AZURA ::   Un chouette forum :: AZURA :: Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:19

Un chouette forum :: AZURA :: Ban210


    Ainsi, tu es ici pour connaître l'histoire d'Azura ? Très bien, je vais te dire ce que des siècles à vivre en ses lieux m'ont appris.
    "Il y a de ça huit cents ans, les peuples s'affrontaient sans relâche pour savoir lequel dominerais Azura. Chacun prenant les armes pour défendre leurs idéaux sans écouter les autres. Notre monde était dans un triste état. Les guerres éclataient sur tous les continents, les races les plus faibles furent annihilées.
    Le carnage dura un siècle, Azura n'était plus qu'un vaste champ de cendres, les villes ruinée et les forêts brûlés.
    C'est ainsi qu'apparut sur terre l'Essencia, l'être divin qui avait crée notre monde. Il s'adressa aux survivants, leur ordonnant de cesser leur folie avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Il disparut en laissant aux être vivant le tribut de leur bêtise : les monstres. Parmi les peuples qui s'affrontaient, les plus puissants étaient les Hommes, les Elfes, les Silvas et les Anges. Réalisant l'enfer auquel ils avaient donné naissance, les guerriers les plus puissants des quatre races s'unirent afin de mettre un terme à l'horreur de la guerre et pour combattre les monstres."
    Voici ce que racontent les saints écrits mais je suppose que tu le savais déjà. Quoi qu'il en soit, une fois la paix scellée, on désigna un royaume à chaque race et les quatre guerriers devinrent rois et reines de leur cité.
    Et le temps passa, les guerriers devinrent des Dieux et naquit notre religions : l'Essencia, celle qui unissait tous les être vivants de ce monde.

    Tu comprendras que les choses ne sont plus tout à fait pareil aujourd’hui. Avec la cupidité des religieux et des nobles, l'Essencia a quelque peu perdu ses valeurs. L'empire de l'Essencia devient de plus en plus oppresseur du peuple, traquant les non-croyants et les "ennemis de la religion".
    Voila comment sont naît les guildes et les pirates. Vivant selon leurs propres règles et souvent en conflit avec les paladins de l'Essencia -paladins qui à la base, avaient pour missions de tuer les monstres plutôt que les Hommes-. Les objectifs des guildes sont variés selon les groupes, certains parcours le monde en quête de trésors cachés, d'autres en quêtes de savoir, ou encore à la recherche de la vengeance en tuant les monstres. Quant aux pirates, ce sont juste des associations de voleurs qui n'hésitent pas à tuer... enfin tous ne sont pas comme ça.

    Alors, si tu a compris ce que je t'ai expliqué, dis moi, que va tu faire de ta vie ?


    http://azura.forumactif.com/



Un forum qui d'après moi mérite un petit coup de pub. Une chouette mise en page, un contexte orignal et fantaisiste, bref, un bon mélange mais à vous de jugé =).

PS: Il est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chouette forum :: AZURA ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser