The conquest of the world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite intrusion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

En l'écoutant, elle soupira. Il n'avait peut être pas tord, d'un certain côté, mais cela dépendait aussi des gens. C'était un vrai tétu, presque pire qu'elle on aurait cru. Miria soupirait encore et toujours, le visage triste.

- Une cellule? Je me demande....

Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir, il semblait penser qu'on pouvait règler cette mauvaise évolution. Miria soupira de nouveau.

- la seule bonne solution serait léradication de mon espèce pour rendre la terre à l'homme de ce que j'ai cru comprendre....

Et d'ailleurs tout le monde semblait croire en cela, ce qui la désolait. Miria était si malheureuse au fond d'elle, c'était bien la première fois qu'elle le montrait à quelqu'un. mais pourquoi devant lui? Toujours cette sensation, maudite sensation d'ailleurs, c'était insupportable de ne pouvoir rien faire contre cela. Elle se demandait ce qui lui arrivait tout d'un coup, c'était presque comme si elle avait pitié de lui, ou de l'affection. C'était incompréhensible.

Il enchaina, fermant les yeux, en affirmant qu'il ne s'était pas vraiment trahi, mais dans une certaine mesure si. Quoi qu'il en soit, elle en savait assez et c'en était désolant qu'il ne l'ait pas compris. Miria relachait toujours, pas vraiment de volonté, elle ne s'en rendait pas compte à vrai dire.

- Je ne suis pas digne de confiance l'ami, tu peux attendre longtemps en espérant, jen'ai plus vraiment besoin de te poser de questions puisque je sais que tu n'es pas seul...Tu aurais pu simplement me le dire, mais tu ne veux pas....dans ce cas je n'ai pas d'autre choix.

Il continuait de la regarder, c'était vraiment génant. Miria détourna le regard, les yeux dans le vague, en repensant ce qu'il venait de dire. Juste lui et elle dans cette pièce...Oui et alors? Elle était membre de l'assemblée politique des xénions, elle n'avait pas le choix de juger et considérer comme menace quoi que ce soit pouvant leur portée atteinte. Elle soupira à nouveau et remarqua qu'il s'appuyait de plus en plus sur elle. Elle relacha alors volontairement ses poignets. De toute façon il n'allait pas la toucher comme il disait, alors il n'y avait aucun risque pas vrai? Et puis elle ne voyait pas d'autres questions à lui poser, sahcant qu'il n'y répondrait pas. Alors elle répondrait simplement à ses remarques.

- Une base n'est pas nécessaire pour être dangereux tout comme le fait que nous ne soyons que nous deux dans cette pièce ne change en rien mes obligations. Quand bien même tu serais venu en frappant, en effet ça n'aurait rien changé. Mais comme tu viens de le dire, le problème est qu'il y a un humain sur terre, qu'il n'est pas seul et qu'il s'est inflitré dans la base avant de nous tirer dessus sans même que nous n'ayons encore dégainé les armes. Encore une fois, vous nous méprisez et pensé que tout se résume à tuer ou être tué, ce qui est faux. Tu ne te rends pas compte de l'erreur que tu viens de commettre, tu n'aurais jamais dû venir ici...

Elle le poussa tristement plus loin et tituba légèrement vers la table pour sortir quelque chose de sa poche, comme un micro, un talky walky plus évolué. Elle aurait dû donner un ordre mais elle n'appuya pas de suite sur le bouton, marchant simpelment vers laporte, sa vision se troublant légèrement.

- Est ce que je peux au moins savoir....Ton nom?

Elle ne se retourna pas, attendant simplement une réponse. Mais le temps qu'il dise quoi que ce soit, sa tête se mit à tourner et sa main à trembler plus fort. Pourquoi maintenant? Elle aurait voulu avoir le temps d'au moins sortir pour prendre quelque chose, mais ce fit trop tard, le sol se dérobait sous ses pieds et elle s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:45

Elle se demandait s’il allait avoir une cellule ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’il ne vivrait pas assez longtemps pour sa ? Quoi qu’il en soit, si quelqu’un venait le chercher, il ne se laisserait pas faire si c’était le cas.

-Tu te demande ? Tu ne sais pas quoi faire de moi c’est tout…

Il soupira et l’écouta. C’était triste de voir els chose ainsi pour son âge. Il le va un peu les yeux avant de les baisser. S’il le pouvait, il lui aurait mit un gifle…parler des siens ainsi…Lui ne voyait pas les choses ainsi, les humains avait leur nouvelle planète à présent…ils n’avaient pas à se plaindre !

-Non…ce n’est pas la bonne solution…je ne suis pas pour cette option.

Décidément…Les humains avaient été stupide d’essayer de faire des Xénions leur esclave à vrai dire. Les humains en avaient perdu la terre mais à quel prix ? Pour se retrouver sur une nouvelle planète qu’ils n’avaient pas gâchée ?...Franchement…Les humains en étaient encore gagnants.

Pour la suite, il soupira. Lui ne savait pas ses intentions non plus, et il voulait sa confiance pour en dévoiler beaucoup plus. Mais peut-être ne pouvait-elle pas le comprendre. Après tout…s’il était une menace que serait les autres ? Elle ne croyait même pas qu’il y avait des humains qui vivaient avec des Xénions…

-Comment est-ce que je pourrais en dévoiler plus en étant prit pour une menace…en plus du fait que tu ne crois pas que les Xénions vivent avec des humains…je fais comme toi…je les protège…


Elle lâcha ensuite son emprise sur ses poignets. Elle répliqua à ce qu’ilv enait de dire. En effet, il avait vu juste, le fait qu’il ait toqué a la porte ou non n’aurait rien changé. C’était un peu décevant et compréhensible…malheureusement.

-Désolé…mais quand on n’a aucun dialogue avec les Xénions on a de quoi se méfier non ? Et pis…si je n’étais pas venu je n’aurais pas eu cette conversation…et je ne t’aurais pas rencontrée...


Il se fit poussée doucement. Il se retourna et la vit sortir … un communicateur ?...une radio ?...enfin bref. Elle se dirigea ensuite vers la porte en lui demandant au moins son nom…mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle tomba au sol sans avoir ouvert la porte. Mais étant à bonne distance, il la rattrapa de justesse, l’empêchant de s’écraser au sol. Il soupira et regarda autour de lui…dans une pièce seul…avec la porte fermer…quelqu’un pouvait entrer ? En tout cas lui pouvait pas sortir…mais il ne pouvait pas la laisser comme sa non plus. Ne rien tenter pour prévenir els autres…c’était à cou sur un truc a ne pas faire, ils erait tout de suite le premier à être pointer du doigt… Il la mit sur le dos et soupira…Il prit ce qu’ila vait dans la main et tenta de le faire marcher…ayant déjà vu un truc similaire un peu plus viens chez d’autre Xénion chez els insurgé…

Il trouva des similitudes sur ce nouveau modèle et réussi à l’enclencher. Il hésita un moment ne sachant pas quoi dire, dans tous les cas…si la porte pouvait être ouverte pas ceux de l’extérieur, il serait vite maitriser…il soupira et se lança…

-Hey…une équipe médicale…elle en a besoin je crois…


Il soupira et mit tout de même sa main sur son front…se demandant ce qui lui arrivait. Cela l’avait prit comme sa…il ne pensait pas y être pour quelque chose en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:16

Il avait répondu à chacune de ses paroles, à chaque questions, chaque réflexion avec une telle conviction....mais Miria n'avait pas eu le loisir de répondre, elle se sentait si mal....Elle n'avait même pas eu le temps d'appeler qui que ce soit, elle s'était littéralement effondrée au milieu de la pièce sans avoir quoi que ce soit à dire. Mais elle l'avait senti la rattraper, c'était encore plus étrange et perturbant pour elle.

Dans sa chute, son micro était tombé. Il l'avait tout de même prit et appelé quelqu'un pour venir. Elle respirait difficilement et sa poitrine se soulevait frénétiquement. De l'autre côté de la radio, il ne devait y avoir que des xénions robotisés qui répondaient au son de sa voix, puisqu'elle était seule aujourd'hui....Mais il ne pouvait pas le savoir et elle ne savait pas lui dire vu son état.

A moitié inconsciente, elle attrapa son bras qu'elle serra légèrement et balança le micro plus loin. Elle l'attrapa près du col et l'attira plus près pour mumurer doucement quelques mots mais soudainement elle fut comme bloquer. Que voulait elle lui dire? les mots couleraient d'eux même comme un flot continu et malgré son état déplorable elle sourit.

- Désolée, je crois qu'on s'est mal compris...Personne ne te répondra, ce n'est pas ma voix...Profites-en pour m'extorquer des informations, ça pourrait aider ceux que tu protèges après tout...Je suis en position de faiblesse, n'hésite pas....

Ne venait-elle pas là de laisser sous-entendre quelque chose de très important? Ho bien sûr que si. Mais il fallait lire entre les lignes bien sûr. Elle ne se feait sûrement pas pardonner une telle chose par les autes membres de l'assemblée, mais qu'importe, cette sensation lui disait de faire ainsi et étrangement elle ne pouvait pas aller contre cette étrange sensation qu'elle ne connaissait pas.

Elle se sentait un peu mieux ainsi malgré qu'elle ne savait pas très bien respirer et qu'elle avait très chaud. Elle ferma les yeux profondément en attendant qu'il réagisse, qu'il dise quelque chose ou fasse quelque chose, de toute façon elle ne pouvait rien faire pour le moment de plus qu'attendre que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:51

Elle prit el micro pour le jeter plus loin. Il ne pu faire quoi que se soit pour l’en empêcher. Elle l’attrapa ensuite par le col pour l’approcher de son visage et lui murmurer tout bas a l’oreille de profiter de la situation…Il écarquilla les yeux. Faire ce qu’elle demandait…il s’y refusait. Il n’était pas chez les insurgés pour voler ensuite des informations au Xénion…ce serait trahir les Xenion insurgé enf ait. Il soupira et prit sa main à son col pour la dégager et la poser sur le sol tout doucement, se relevant un peu la regardant avec un léger sourire.

-Chhhhht ! Arrête de parler petite idiote…Il n’est pas question que je prenne quoi que ce soit…Cela n’arrangerait pas les choses…Et ce n’est pas ce que nous voulons.


Il soupira en la regardant mais garda ce petit sourire. Il garda sa main sur son front, qu’il caressa en la retirant tout en remettant quelques mèches de cheveux en place. Mais il était tut de même surpris…que personne ne vienne parce que ce n’était pas la voix de la jeune fille…il regarda la porte et ferma les yeux, les rapportant aussitôt sur elle. Il s’approcha de son oreille pour lui chuchoter à son tour une phrase.

-Mon nom est Shigehito…

Il ne faisait que répondre à son ancienne question…il ne verrait pas pourquoi, cette fois, il ne pourrait répondre. Il attrappe alors de sa main, son haut qu’il avait jeter…sur elle. Il le remit sur ses épaules et soupira en la regardant…

-Désolé…

Oui, désolé…de tout ceci. Il n’avait pas dit des choses bien gentille au début…sous son caractère de tête brûlée, il s’était laisser aller comme en étant un humain…ce qui était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:09

Miria entrouvrit les yeux pour le regarder et soupira. Vraiment tétu, mais peut être qu'il n'avait pas tord au fond, elle ne savait pas ce que son camp voulait exactement. Mais il aurait tout de même put en profiter, des informations étaient toujours bonnes à prendre dans la mesure où il pouvait sauver des gens avec. Elle savait que les xénions trouveraient leur cachette et les interrogeraient, la suite dépendrait d'elle et des autres membres de l'assemblée. Mais sur le coup, elle n'y pensa plus, elle ne voyait que ce sourire qu'il lui lançait.

- Idiote? Merci, c'est gentil ça...Mais tu manques une occasion en or...

Il remettait quelques mèches en place, étrange phénomène ce garçon tout de même, alors qu'elle l'avait frappé avec une telle rage, il se montrait si doux, il lui souriait et demandait de l'aide pour elle. C'était encore une fois plutôt étrange pour elle et cette sensation qu'elle ne connaissait pas s'accentuait. Elle se sentit rougir lorsqu'il s'approcha pour mumurer son nom à son oreille.

- Shigehito....Moi....c'est Miria!

Il avait posé son vêtement sur elle et elle ne put que rougir de plus belle. Elle frissonna et lui sourit.

- Désolé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:50

C’était peut-être une occasion en or, mais cela ne se faisait pas. Il n’allait pas profiter de la situation, ce n’était pas une façon non plus de prouver que l’on souhaite la paix et que l’on vit avec des Xénions.

-Pourquoi je prendrais des informations ?...Je n’ai pas envie…On en a pas besoin…on n’est pas votre ennemi…

Il sourit et il apprit son nom. Alors voila…depuis tout ce temps, celle qui l’avait gardé enfermer ici s’appelait donc Miria. Bha, au moins, il n’avait plus besoin de réfléchir…il pouvait l’appeler par son nom.

Il la regarda lorsqu’elle demanda de quoi il était désolé. Il l’a regarda un peu étonner, comme si elle ne savait pas de quoi il parlait. Pourtant, il avait dit des choses pas très correctes. Il soupira en la regardant.

-Pour els choses…que j’ai dit…que je ne pensais pas…

Il rougit et détourna le regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:30

Miria soupira et se laissa aller vers l'arrière.

- Trop gentil....Tu te ferais facilement avoir, Shigehito.

Elle gardait les yeux fermés, se demandant où tout cela allait les mener. Ils étaient enfermés dans cette pièce et elle s'était arrangée pour les y laisser en balançant le micro plus loin. Mais pourquoi avait-elle fait ça? Elle ne le savait même pas elle-même. Elle lui avait donné son nom, lui laissait l'opportunité d'agir à sa guise et cela ne semblait pas la perturber plus que cela, et lui ne semblait pas vouloir faire quoi que ce soit. Miria pousse un long soupire.

Il eut une drôle de moue, au moment où elle ouvrit les yeux, sans doute sa question. Il répondit, l'air honteux, et Miria sourit béatement. Il détournait le visage mais étrangement Miria voulait le voir. Elle prit son visage en main, se relevant légèrement, et l'obligea à la regarder droit dans les yeux. Ils étaient vraiment tout près l'un de l'autre.

- On ne devrait pas oublier ça? Ca fait....Assez mal....

Elle sourit tristement et resta ainsi figée à le regarder, profondément. Ce qui lui passait par la tête, elle ne savait pas trop, mais elle n'avait pas envie de quitter ses bras, elle avait l'impression de mieux y respirer. Elle continuait de le regarder ainsi et rougissait de plus en plus, sans savoir pourquoi. Elle tira sur sa manche pour se mettre en position assise, tenant son vêtement sur elle comme si elle craignait de le perdre.

- Au fait....Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:15

Shigehito la regarda se laisser aller vers l’arrière en écoutant lui dire qu’il était trop gentil et qu’il se ferait facilement avoir…Ce n’était pas la gentillesse qui avait les gens, c’était leur naïveté à croire n’importe quoi.

-…

Il se mit à rougir constatant qu’il n’arrivait rien à dire. Etait-ce le compliment d’être trop gentil qui lui faisait cet effet ? Il ne savait pas, il se laissait même aller. Après tout, ils étaient seul dans cette pièce et il semblait qu’elle ne veuille pas sortir d’ici. D’ailleurs, il regarda le micro qu’elle avait jeté un petit moment. Pourquoi l’avait-elle sortie pour le jeter ensuite alors qu’elle s’apprêtait à sortir ? Mais malgré tout, il était content qu’elle soit la…qu’elle ne l’ait pas laissé seul dans cette pièce…à s’ennuyer…

C’est alors qu’elle prit son visage entre ses mains après avoir répondu à une autre de ses questions. Il était obliger de la regarder dans les yeux…et il s’y plongea dedans, s’y perdit. Ils étaient tellement proches qu’il rougissait également.

-Oui…oublions…je ne veux plus y penser.


Lorsqu’elle tira sur sa manche pour se mettre en position assise, il l’aida avec son bras qui était derrière son dos. Elle le remercia ensuite…mais lui rougissait encore, ne sachant pas quoi dire…

-Merci ? Euh…c’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

Miria ferma les yeux et soupira, fatiguée. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et le fait de le voir rougir autant qu'elle la troublait. Au moins elle était sûre que cette histoire était oubliée, même si d'un côté il était encore prisonnier et qu'il faudrait justifier chacune de ses décision envers lui auprès des autres. Elle n'arrivait pas à se décider. Et puis ils étaient si proches l'un de l'autre là de suite, elle en tremblait, mais pourquoi?

Finalement en lui parlant, elle avait prit son visage entre ses mains et leur regard se croisèrent longuement. Elle rougissait toujours plus et lui aussi. Lui aussi voulait oublier, ça la rassurait. Mais qu'allaient-ils faire là? Pour le moment, elle se contentait de se redresser et lui l'aidait, encore plus rouge qu'avant. Il sembla troublé lorsqu'elle le remercia.

- Si si, tu aurais pu me laisser là....Après tout, je t'ai frappé....

Elle baissa les yeux et regarda ses mains qui tremblaient toujours, bien qu'un peu moins qu'avant. Elle s'était un peu laissée emportée avec toute cette histoire. Elle poussa un long soupire, ne sachant pas vraiment ce qui lui prenait sur le coup, elle se jeta à son cou et l'enlaça.

- Je....je crois que je te dois de belles excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:16

Elle avait raison, il aurait pu la laisser par terre sur le sol et ne pas s’occuper d’elle, la prenant pour un vulgaire tas de ferraille…mais non…Il ne la voyait pas du tout comme sa. Il avait apprit pas mal de chose chez els insurgé au côté des Xénions présent qu’il avait croisé. Alors comment pouvait-il la traité comme le ferait un simple humain ? En fait…ayant vécu ou plutôt reprit sa vie au côté de Xénion, le fait d’être avec eux ne changeait en rien leur nature…Il y avait des différences c’est vrai, mais elle était toute mince à présent non ? Ils pouvaient tous els deux se reproduire…vivent plus longtemps…comme si c’était l’évolution de l’homme…Une nouvelle race…qui a le droit à autant de droit que les hommes étant tout aussi intelligent. Ils ne s’étaient pas laisser marcher dessus comme chaque humain l’aurait fait. Il n’y avait que els idiots pour ne pas comprendre une telle chose.

-Je suis vivant non ?...Et puis je le méritais, je l’avais bien cherché, ne t’en veux pas.


Oui, après tout, le faire d’être menotter l’avait fortement contrarié. Mais maintenant, c’était tout autre chose, il ne savait plus vraiment ce qu’il était, tous les deux se parlaient comme ils ne devraient pas le faire…Mais il en était content d’un côté, sa présence commençait à devenir une habitude, une présence qui était devenu agréable dont il se séparerait plus si facilement.

-Non ce n’est pas la peine,c’est moi qui devrait en faire…c’est moi qui ait plaqué une fille contre le sol…

Il soupira et la regarda toujours avec ce petit sourire. Ce qui c’était passer ici était regrettable, mais au final, il ne se tapait plus dessus alors pourquoi en reparler ? Mais elle s'était jeter a son cou et il devint rouge tomate! Il ne s'y était pas attendu du tout et sous l'effet de surprise, il failli tomber en arrière mais se ratrappa d'une main. Il soupira resta bloquer un moment avant de finalement refermer ses bras sur elle pour la serre contre lui en étant tout gener ne disant plus un mot.

-....euh.......
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:42

Miria le dévisagea un long moment, incrédule....Comment devait-elle réagir? Elle avait toutes les raisons de s'en vouloir mais il retournait la situation de telle sorte qu'elle n'ait plus rien à dire, c'était....Troublant. Miria ne savait pas trop où se mettre, que dire, que faire....Alors elle ne réagit pas, elle se contenta de sourire jusqu'à ce qu'elle le prenne dans ses bras et qu'il réponde....Positivement? Elle était aussi génée que lui mais étrangement elle avait envie de se serrer encore plus contre lui.

- Je....je suis heureuse que tu sois vivant....

Pourquoi donc? Elle même ne le savait pas, elle n'avait jamais connu cela après tout. Elle restait ainsi contre lui avant de finalement de retirer en le regardant, complètement rouge.

- Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pri....
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

Elle était donc heureuse qu’il soit en vie ? Et bien sous ces thermes, on pouvait constater qu’ils étaient devenu bien plus que de simple connaissance ou encore prisonnier et politicienne l’un pour l’autre. Il soupira en silence et resta ainsi sans rien dire un petit moment gêné, bloquer sur le moment.

Mais elle s’excusa alors…pour lui avoir sauté au cou ? Il soupira en rougissant, se reculant un peu la regardant dans les yeux. Il ne voyait pas pourquoi elle s’excusait…il l’avait accepté dans ses bras sans rien dire, il n’y avait aps de mal, en aucune façon.

Mais soudainement, se laissant aller, sa main remonta le long de son dos, longea son épaule et son cou pour se poser sur sa joue. Sans laisser le temps à Miria de voir quoi que se soit, il avait approché son visage et doucement, ses lèvres rencontrèrent les siennes. C’était peut-être une mauvaise chose…mais il avait laissé libre cour à ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:48

Tout se passait soudainement si vite. Les échanges de regard, les silences, les gestes, les caresses, les rougissements et puis soudainement....Soudainement ce baiser, totalement inattendu. Miria écarquilla les yeux, surprise mais pourtant pas choquée. En fait, elle se sentait étrangement bien d'un coup, alors que cela aurait surement dpu la géner. Génée elle l'était, mais pas dans la mesure ou quelqu'un l'entendrait.

Elle resta un instant ainsi, suspendue à ses lèvres, rougissante. Son coeur cognait fort contre sa poitrine, sa mélodie était comme un cheval au galop, au grand galop même, mais elle s'y faisait, peu à peu, et elle appréciait ce rythme. Lentement, elle ferma les yeux et sa main remonta sur celle de Shigehito pour la serre tendrement.

Même si in lui avai décrit ce genre de chose, Miria n'avait jamais connu Amour avec un grand A, mais si cela se résumait à ce qu'elle vivait, alors elle aimait, même si c'était contradictoire. Cela y ressemblait en tout cas, alors espérer....Oui espérer elle connaisait. Donc espérer que cela dure était une belle chose qu'elle s'accordait. Mais comment faire?

Sur le coup, ce n'était pas vraiment la question qui la taraudait vraiment, elle découvrait les plaisirs de rencontrer de nouvelles lèvres contre les siennes, de partager son goût, de faire passer ses sentiments par là. Elle aimait beaucoup et profitait des lèvrs de Shigehito avec une gourmandise incomparable. Devait-elle dire quelque chose? Elle n'en savait rien, après c'était lui qui avait commencé....Mais pour l'heure, Miria ne pensait qu'à une chose, lui rendre ce baiser avec autant de sentiments et de chaleur qu'elle le pouvait, sans doute aussi pour réparer les coups....
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:28

Miria prit sa main dans la sienne pour la serrer tendrement et partagea ce baiser avec lui sans le repousser. Bien que dans ce baiser leur sentiment se partageait, il restait néanmoins un petit problème peut-être mineur, mais pour le moment, il profitait de la chaleur qu’elle lui faisait partager.

Il profita de ses lèvres un moment avant de doucement les séparer, un peu contre sa volonté à vrai dire. Elle avait accepté son baiser, il n’avait pas à s’excuser de l’avoir prit par surprise. Il attendit qu’elle ouvre els yeux pour jeter son regard dans le sien et soupira. Certes, ils venaient de partager leur sentiment, mais est-ce que tout le monde accepterai sa comme si de rien n’était ?

-Tu…est-ce que…tu crois que…les autres…accepteront ?

Il soupira en fermant les yeux. Il les rouvrit pour porter son regard sur Miria. Mais maintenant, il ne voulait plus quitter cette pièce…ou plutôt la suivre partout, cela serait plus approprier. Il soupira la serra contre lui. Ce moment, en dehors des sentiments, pourrait se retrouver dans l’histoire…mais Shigehito se battrait pour que le monde dans lequel ils vivent l’acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:58

Leurs doigts se mêlèrent entre eux et Miria soupira de plaisir tout en profitant du baiser tendrement. Mais le baiser prit fin, tout aussi tendrement qu'il avait commencé. Miria mit du temps avant de rouvrir les yeux et elle rougissait fortement. Elle croisa son regard et il posa la question qu'elle même s'était posée, cette question délicate et brulante. La jeune xénion baissa les yeux avant de se jeter à nouveau dans ses bras, l'air complètement abattue.

- Je n'en sais rien, j'ai peur.

Elle posa son visage sur son épaule et resta ainsi installée sans bouger, tenant toujours sa veste contre elle Miria avai peur de la suite des évènements mais elle ne voulait en aucun cas qu'il luia rrive quoi que ce soit, même si elle ne savait pas rop pourquoi elle ressentait une telle chose. Elle l'enlassa fortement, ne voulant plus bouger, elle craignait le pire. Lentement elle ferma les yeux.

- Tu va devoir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

Le fait qu’elle n’en sache rien était tout à fait normal, enf ait, il ne savait pas pourquoi il avait posé la question en s’attendant à la réponse. S’ils venaient à l’accepter, ce serait un grand pas pour tout le monde, mais s’ils viendraient à le refuser, cela montrerai que personne n’est prêt à faire le premier pas pour qu’une paix s’installe. C’était malheureux, mais il ne pouvait pas choisir à leur place. Elle se jeta à nouveau dans ses bras, disant avoir peur. C’était normal aussi, elle ne pouvait pas savoir ce que les autres allaient faire.

-Moi aussi j’ai peur Miria.

Peur…de ne plus être avec elle bien sur. Elle posa sa tête sur son épaule et lui sa main sur sa tête tout en la serrant contre lui. Elle lui dit ensuite qu’il devrait partir. Mais il ne voulait. Peut-être qu’il voulait partir avant, mais maintenant, il voulait rester.

-Je ne veux pas partir Miria…garde moi prisonnier ! Je n’ai pas répondu à toutes tes questions…

C’était un prétexte pour rester, il ne voulait pas bouger, même si cet endroit pouvait devenir hostile pour lui à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:59

Miria restait blottie contre lui, retenant ses larmes. Pourquoi pleurait-elle? Aucune idée, ce n'était pas dans ses habitudes...Mais elle avait mal, mal de devoir le laisser, de se rendre compte qu'elle aimait un humain, mal de cette guerre et pourtant elle savait qu'elle continuerait aussi longtemps que les humains continueraient de les considérer comme des esclaves, de vulgaires machines. Elle serra contre lui et profita de sa main sur son visage.

- N'aies pas peur et va-t'en tant que c'est possible Shigehito!

Il y eut un court silence avant que Miria ne lui affirme qu'il devrait partir. Il répondit, malheureusement comme elle aurait voulu qu'il réponde avat, mais c'était trop tard à présent, Miria savait très bien à quoi s'attendre si elle le gardait ici. Elle ne pourrait pas lui extorquer des informations indéfiniment, elle ne pourrait sûrement pas le garder en vie ainsi, tout dépendrait des autres....Elle n'aimait pas cette idée, pas du tout!

- Impossible, je sais déjà ce que je dois savoir, fuis! Il n'est pas question tu sois prisonnier!

Elle reserra son étreinte et enfuit son visage dans le creux de son cou, fermant les yeux un long moment. Elle avait peut-être envie de le garder auprès d'elle sans trop savoir pourquoi mais elle le voulait vivant, elle voulait qu'il vive sa vie librement malgré cet horrible conflit. Etait-ce normal? Elle ne pouvait pas le savoir mais elle voulait qu'il vive heureux c'est tout ce dont elle était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:18

Ne pas avoir peur dans ses conditions n’était pas possible. Est-ce que s’il partait il l’a reverrait un jour ? Il ne le savait pas et en doutait. Alors il préférait rester ici…même si elle ne voulait pas.

-Je ne veux pas partir…

Il soupira, gardant fermement Miria contre elle. Cette situation lui faisait mal. Miria avait mit sa tête dans le creux de son cou, lui, posa sa tête contre la sienne. Il ferma les yeux, avec plein de chose en tête, plein de scénario. Mais aucun ne lui plaisait pour le moment.

-Je ne peux pas partir, si je pars, je ne suis pas sur de pouvoir te revoir un jour…Je ne veux pas…sa se trouve, je serais peut-être plus sur terre non plus…

Shigehito était prêt à tout pour l’avoir prêt de lui. Peu importe le moyen, il serait se demerder pour y arriver. Il y était déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

En entendant les mots de Shigehito, Miria le serra plus fort, elle avait encore plus peur. Elle le laissait parler sans rien ajouter, il semblait bien déterminé à rester. Mais Miria ne pouvait pas laisser les choses ainsi, c'était trop dur, trop triste, trop compliqué... Elle le serrait contre elle le plus fort possible, gardant son visage contre le sien? Au bout de quelques instants elle le relacha doucement en soupirant sans pour autant se détacher de lui.

- rester ici n'est pas mieux! Je ne promet pas qu'on se reverra mais tu es plus en sécurité ailleurs qu'ici, crois-moi!

Elle imaginait les pires choses qui soient, c'étaient vraiment....Horribles et douloureux! Elle chercha la main de Shigehito, elle voulait au moins avoir pu faire ça après tous les coups qu'elle lui avait mi, des coups qui n'avaient pas de raisons d'avoir été donnés.

- Je te laisserais partir en espérant qu'on puisse se croiser plus tard qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Miria le serra plus fort contre elle. Il soupira, il aimait la savoir si proche de lui et savoir a qu’elle point elle tenait à lui, il le devinait dans ce mouvement. Elle voulait qu’elle aprte, mais d’un autre coter, elle s’accrochait à lui, il le voyait très bien. Il en était heureux, mais il voulait tout de même rester.

-Alors….je ne veux pas partir tout de suite…je veux rester avec toi un moment Miria…Je…je t’aime !

Il rougit de nouveau en l’ayant contre lui. Elle le laisserait partir…mais lui ferait tout pour la voir le plus possible, elle pouvait en être certaine. D’ailleurs, il était déjà en train de chercher un moyen pour que cela se fasse.

-Miria…je te promets qu’on se reverra, je vais faire bouger les choses chez les insurgés ! On pourra se voir bientôt j’espère, mais je ne veux pas partir tout de suite…

Il soupira et caressa sa tête en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

Miria l'écouta en silence, soupirant parfois. Elle ne voulait plus imaginer les pires scénarios et lui semblait déterminé à lui faire voir les choses du choses du bon côté et espérer de nouvelles rencontres. Miria le serra de nouveau bien fort contre elle. Elle aussi passa sa main dans ses courts cheveux d'un blanc scintillant, voulant pouvoir encore les y passer des heures, mais avait-elle seulement une heure devant-elle, Lui dire je t'aime de suite, elle ne le pourrait pas, c'était trop tôt, mais sans doute que cela viendrait avec le temps. Pour le moment elle essayait decomprendre ce qui lui arrivait et trouver une solution pour que cela dure.

- Tu peux rester un moment, Shigehito! Mais après tu dois me promettre de te mettre en sécurité! je ne sais pas si on se verra encore, alors protège juste les tiens en attendant...

C'était une faon de voir assez particulière mais peu importait, il fallait qu'il ait une raison de vivre, et surtout pas l'espoir de la revoir alors qu'elle-même n'avait aucune certitude à ce sujet. Miria voulait le voir sourire mais peut-être que ce ne serait pas possible, au moins elle pourrait toujours l'imaginer en train de le faire. Elle réfléchissait à la façon de le faire sortir d'ici sans que les gardes ne réagissent. Elle ne voulait pas d'ennuis, que ce soit pour elle ou lui, mais les chances étaient si minces...Elle se blottit encore plus contre lui et ferma les yeux, embrassant de temps en temps son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:27

Au moins, il pouvait rester quelques temps ici, dans cette pièce, avec elle. Même s’il devait partir, le faire sortir d’ici malgré qu’elle soit le chef, ne serait surement pas facile…Alors pourquoi ne pas rester pour autant ici ? Cacher quelque part…Mais il se résignait à devoir partir d’ici, baissant les yeux.

-On est en sécurité nul par dans ce monde…est-ce qu’on aura au moins un moyen pour…se parler ?

Il soupira, la serrant bien fort contre lui. Se mettre en sécurité, il ne pouvait pas. Il était déjà passer par tant de chose…survécu à un crash…et il avait eu un entrainement hors du commun. Son but était de se battre pour que la paix s’installe, et non pas de rester derrière à regarder els autre faire. De plus, il était capitaine, de ce rang, il ne pouvait pas se défiler. Mais il décida de ne rien lui dire, préférant ne pas l’inquiéter…S’il racontait ceci à ses supérieur, il imaginait aussi la suite…peut-être ne retournerait-il pas sur terre…restant sur la lune. Peut-être que d’autre mission pouvait lui être attribuée aussi. Quoi qu’il en soit, il devrait expliquer son manque de présence, et les autres l’ayant vu grandir, il n’avait aucun moyen de leur mentir, ils le devineraient immédiatement.

-Miria…Je ne te laisserais pas…je…reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:22

Miria souria, d'un côté il n'avait pas tort, jamais on en sécurité où que ce soit. Mais il pouvait faire en sorte de l'être au moins un moment, ce qu'espérait Miria de tout coeur. S'ils auraient un moyen de se parler, Miria ne pensait pas, mais il pourrait ne pas l'oublier, ça oui. Malheureusement la vie était si compliquée en ce moment, elle ne voyait pas comment elle pouvait entretenir un contact avec lui sans se faire prendre et le condamner. D'une manière ou d'une autre, il était en ce moment encore en danger mais cela pourrait changer....Plus tard.

Un long frisson la parcourut et elle laissa échapper un long soupire, se collant ben à Shigehito. Elle voulait au moins profiter du moment qu'ils avaient là avant de le laisser filer comme elle pouvait, réfléchissant aux différentes solutions.

- Pour le moment on ne sait pas où vous êtes alors toi et ceux que tu protèges avez de la marge. profites de ça pour vous mettre en sécurité ou bien en créer une pour eux....Je ne suis pas sûre que l'on puisse garder un contact...

Lorsqu'il soupira, Miria sourit un peu et fouilla sa poche de laquelle elle sortit discrètement une petite pierre bleue. Cherchant ses mains, elle le caressa tendrement avant de finalement glisser la pierre dans sa main. C'était un bien précieux, elle serait obligée de le retrouver d'une manière ou d'une autre pour le récupérer, c'était comme une promesse.

- Si tu ne viens pas me la rapporter, je serais obligée de venir la chercher moi-même....
Revenir en haut Aller en bas
Shigehito Meredo

Shigehito Meredo


Masculin
Nombre de messages : 1363
Age : 32
camp : Insrugé
Race : Humain
Statut : Capitaine
Réputation : 0
Points : 29305
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 2644

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:33

Shigehito soupira. L’idée de vouloir faire bouger els choses n’étaient pas si simple que sa. Les insurgés devaient prendre contact avec els Xénions et les humains pour ainsi servir comme des interprètes…les négociations et les règlements de compte dureront surement longtemps. Mais si un dialogue pouvait se faire, un cesser le feu serait peut-être mit en place dans des délais bien plus cour. A force d’y réfléchir, il en trouvait des solutions, mais cela devenait de plus en plus long aussi.

-On est déjà en sécurité, on n’est pas si peu…mais…je trouverais un moyen pour communiquer, soit en sur.

La lune…satellite de la terre et pourtant, personne n’était allé vérifier s’il y avait de la vie dessus à présent. Qui y penserait également ? Il fallait faire toute la structure nécessaire, un trop gros travaille…mais réaliser en secret ! Comme on le dit, on ne voit pas ce qui est souvent sous nos yeux.

Puis, doucement, après quelques caresses agréables, elle lui faufila une pierre bleue dans la main qu’il rangea soigneusement dans sa poche, l’écoutant. Il souriait. De cette façon, il était sur de pouvoir la revoir et cela le soulageait. C’était donc sur qu’il se reverrait, pour lui, c’était bien plus qu’une promesse.

-Je te la rapporterai, j’en prendrai le plus grand soin.

Il serra sa main dans la sienne après avoir ranger la pierre sans risque de la perdre. Mais il ne se sentait pas bien depuis un petit moment malgré le fait qu’il aimait la compagnie de Miria. Il en était passé par-dessus jusque la, mais cela ne cessait de s’intensifier. Il s’était reçu plusieurs sou à la tête lorsqu’elle avait tenté de l’interroger…Un ancien mal remonter à la surface si l’on pouvait dire. Alors qu’il apporta sa main à sa poche pour y sortir les comprimer qui l’avait soulagé toutes ses années, il se laissa doucement s’appuyer contre Miria. Il sortit le flacon plastifier de sa poche, mais c’était trop tard, il s’était déjà évanoui tellement la douleur était forte. C’était comme si son crane allait exploser. Il tomba donc contre Miria, laissant le petit flacon quitter sa main et rouler sur le sol. Une filée de sang se mit à couler sur le sol en provenance de son nez. Les cous qu’il avait reçus ? Ou le mal soudain qui revenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miria

Miria


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 32
camp : Xénion
Race : Xénion
Statut : Soldat
Réputation : 0
Points : 30043
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Argent: 3118

Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:09

Miria était heureuse qu'il ait pris sa pierrepour la ranger. Elle garda sa main dans la sienne un petit moment en l'écoutant parler. S'il était si sûr de trouver un moyen de communiquer, c'était vraiment super, ça redonnait un peu d'espoir à la jeune fille dont le coeur battait plus fort et vite. le mal semblait être passé, elle avait apparemment juste besoin de rester assise et c'était passé.

- Si tu en es sûr....je te crois...

Il promit de prendre soin de sa pierre, de la lui rendre. Elle avait pleinement confiance en ce jeune homme qui lui était encore en fait come un inconnu....Pourtant Miria à son contact se sentait si bien. Ce qui ne semblait pas être tout à fait son cas. Miria constataqu'il cherchait quelque chose dans sa poche. Elle ne réagit pas de suite, continuant de profiter de leur proximité, jusqu'à ce qu'elle le sente de laisser aller un peu plus sur elle. Les xénions remarquaient certaines choses, de part leurs capacités, et Miria constata que ses constantes faiblissaient ce qui l'inquièta fortement jusqu'à ce qu'il laisse rouler le tube qu'il cherchait à prendre, s'évanouissant sur elle.

Miria inspira profondément et le poussa un peu vers l'arrière pour le "bercer" d'une certaine manière. Elle ne pouvait rien faire dans la position précédente, mais à présent elle pouvait voir le sang qui coulait et fermer tristement les yeux en le serrant contre elle, tant pis pour le sang. Elle sortit de sa poche un mouchoir blanc avec lequel elle essuya le sang avant de le coucher sur le sol. Seule, elle n'irait pas bien loin. Elle alla rechercher le "micro" pour appeler les gardes qui arrivèrent rapidement.

- Emmenez-le dans mes quartiers!

Sans broncher, les soldats de métal obéirent et prirent Shigehito, pas spécialement en délicatesse. Mis Miriasaurait quoi faire après pour réparer ça, malheureusement il fallait changer de lieu et elle n'avait pas la force de suite, elle devait se régénerer pour être capable de faire quoi que ce soit. dailleurs, pendant que les soldats l'emmenait à sa chambre, la jeune femme partit en vitesse à "linfirmerie" pour y prendre le matériel nécessaire puis prendre de la nourriture avant de couriren autillant de ci de là vers ses quartiers pour y retrouver Shigehito évanouit.

Il était étendu sur le lit de Miria, dans un état insupportable aux yeux de la petite miss. Elle baissa les yeux et s'approcha doucement de lui avec un verre d'eau et quelques médicaments par chance, elle avait pu retrouver dans les bases de données ce qui pouvait se reporter à ce genre de symptômes bien que cela aurait très bien pu être dû aux coups, mais le flacon qu'elle avait ramassé lui avait fait penser qu'elle n'était pas la seule responsable. Elle passa sa main sur son front pour voir s'il avait de la température et lui donna comme elle put une gelluleen espérant que cela aurait quelque effets.

- Je suis désolée Shigehito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite intrusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite intrusion   Une petite intrusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite intrusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie
» Une politicenne qui cherche une petite conversation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The conquest of the world :: Planète terre :: Base Xénion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser